La seconde saison de Nanatsu no Taizai se dévoile en vidéo et en image !

La seconde saison de Nanatsu no Taizai se dévoile en vidéo et en image !

Vous l’attendez avec impatience ? Nous aussi ! Mais pour nous faire patienter jusqu’à l’hiver, la seconde saison de Nanatsu no Taizai se dévoile en images et en vidéo s’il vous plaît ! De quoi nous attiser notre curiosité un peu plus ! Découvrez ces nouvelles images dès maintenant ! 

 

Hawk Nanatsu No Taizai

 

Intitulée Nanatsu no Taizai – Imashime no Fukkatsu – ou dans sa version alternative The Seven Deadly Sins: Revival of the Commandments – la seconde saison des aventures de Meliodas et toute la clique des péchés nous fait de l’œil ! Et aujourd’hui, c’est au travers d’une vidéo promotionnelle et de nouveaux visuels que l’anime fait parler de lui.

On retrouve dans cette vidéo promotionnelle tous les grands personnages de la saison 1 de Nanatsu no Taizai, qui prendront sûrement une place importante dans cette seconde saison. Et surtout.. On vibre toujours autant avec le titre Perfect Time ! On attend cette S2 avec grande impatience tellement on avait aimé la première !

 

 

Ah et cerise sur le gâteau, des informations sur l’opening ont également dévoilé ! Et il s’agira d’une co-production entre les groupe FLOW et GRANRODEO ! Rien que ça ! Ça promet ! Un duo qui avait déjà fonctionné pour l’ending de la première saison. Des informations à retrouver sur le site officiel du groupe GRANRODEO, mais aussi sur le site conjoint créé pour l’occasion ! Un live sera même organisé par les deux groupes au Japon… Affaire à suivre !

 

Pour rappel, l’anime Nanatsu no Taizai – Imashime no Fukkatsu est attendu pour le 6 janvier prochain. N’oubliez pas non plus que vous pouvez toujours retrouver Meliodas, Hawk-chan, Elisabeth et tous les autres dans la version manga publiée chez Pika ! 22 tomes sont disponibles à ce jour et le T23 est attendu pour le 11 octobre ! Un film d’animation est également attendu l’été 2018 dans les salles obscures japonaises ! Et le jeu vidéo The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia est également en développement pour la PS4 et est attendu pour début 2018 sur nos consoles.

En définitive, l’année 2018 sera l’année Nanatsu no Taizai, pour notre plus grand bonheur ! On vous laisse sur ces bonnes nouvelles avec le nouveau visuel de l’anime !

 

Nanatsu no Taizai visuel

 

L’anime Nanatsu no Taizai – Imashime no Fukkatsu fait-il parti des anime que vous attendez cet hiver ? Nous oui !

Nantasu no Taizai Hawk

 

Laissez votre commentaire