My Hero Academia: Two Heroes : date de sortie française (enfin) annoncée !

My Hero Academia: Two Heroes : date de sortie française (enfin) annoncée !

Vous espérez jour et nuit depuis la Japan Expo de pouvoir voir vos apprentis héros préférés débarquer dans votre salle de cinéma ? Alors ne rêvez plus ! Car le film d’animation My Hero Academia: Two Heroes sortira bel et bien en France !

 

C’est (enfin) officiel et vous pouvez arrêter de déprimer ! Le premier film d’animation de la plus célèbre école de super-héros du Japon va débarquer en France. Et si vous pensez devoir patienter longtemps, détrompez-vous ! Sa sortie officielle dans les salles est prévue le 22 janvier 2019. Ça sera comme un cadeau de Noël supplémentaire ! Une nouvelle qui nous enchante bien plus que l’annonce faite pour l’adaptation de My Hero Academia dans un film hollywoodien… 

Et comme ça ne suffisait pas, une avant-première au Grand Rex de Paris va même être organisée le lundi 21 janvier à 20h ! Rendez-vous sur le site officiel du Grand Rex pour d’ores et déjà réserver vos places (séance en VOSTFR).

 

My Hro Academia: Two Heroes Grand Rex affiche

 

Sorti initialement le 8 juillet 2018 dans les salles obscures japonaises, le film a pu être visionné par une poignée de fan lors de la Japan Expo 2018. Mais bientôt, tous les fans français pourront satisfaire leur envie d’adrénaline en découvrant sur grand écran le premier film My Hero Academia. Celui-ci sera diffusé dans près de 150 salles dans l’Hexagone, dans une version originale sous-titrée pour un film encore Plus Ultra !

 


 

Pour rappel, My Hero Academia: Two Heroes prend place entre les saisons deux et trois de l’anime et nous entraîne à I-Island, pour y suivre un événement d’importance, l’exposition annuelle.

 

My Hero Academia Two Heroes film affiche

Synopsis du film

Bienvenue sur I-island.

Île-cité où la technologie et la science sont omniprésentes, I-island est considérée comme le Hollywood des scientifiques. Invités par un ami d’enfance, All Might s’y rend pour participer à l’exposition annuelle, I-expo, accompagné de Izuku. L’occasion de découvrir un endroit paradisiaque pour notre apprenti super-héros, mais également de rencontrer le scientifique ayant aidé All Might à se faire connaître à ses débuts : David Shield.

À leur arrivée, quelle n’est pas la surprise de Deku de voir une jeune femme, Mélissa, sauter au coup de son idole… Mélissa se révèle être la fille de David et elle aspire à suivre les pas de son père dans le monde des scientifiques. Lors de la visite de la ville, guidé par Mélissa, Izuku se rend compte que d’autres élèves de la 1A profitent aussi de l’événement.

Alors que la soirée d’inauguration bat son plein, les choses dérapent et certains vilains prennent pour cible le symbole de la paix… 

 

Si le scénario contient des lacunes, le film parvient à tirer son épingle du jeu avec le cocktail habituel qui fonctionne du tonnerre ! Des vilains qui gâchent la fête, des combats toujours plus intenses, une alliance inattendue… Un film qui n’est pas 100% plus ultra, mais qui nous a séduit et fait trembler maintes fois ! Si vous voulez en savoir plus et connaître notre avis sur le film que nous avons pu voir dans les salles obscures japonaises cet été, c’est par ici.

 

Un film Plus Ultra qui saura sûrement ravir le cœur de ses fans ! Qui veut déjà réserver sa place de cinéma et son pop-corn ? 

 

Bande-annonce My Hero Academia: Two Heroes

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.