My Hero Academia : Un film d’animation annoncé pour l’été 2018 !

My Hero Academia : Un film d’animation annoncé pour l’été 2018 !

Après l’annonce de la saison 3 de My Hero Academia, la série continue de faire parler d’elle avec l’annonce d’un film d’animation pour l’été 2018 ! De quoi ravir les fans de la série de Horikoshi Kohei !

 

En effet, la série aura le droit à son premier film l’année prochaine. Pour l’instant, aucune information n’a encore été divulguée concernant le synopsis ou le staff, nous savons seulement qu’il s’agira d’une histoire originale.

 

 

Pour ceux qui ne se seraient pas encore plongés, ou ceux qui aimeraient se replonger dans la célèbre série de Horikoshi Kohei, nous vous rappelons qu’elle est disponible en version papier et anime. 

En effet, le manga compte actuellement 11 tomes en France, pour 16 tomes au Japon, publiés chez Ki-oon. L’anime quant à lui dispose de deux saisons. La première est composée de 13 épisodes disponibles sur la plateforme de streaming légal ADN. La seconde saison est elle un peu plus longue avec 25 épisodes également disponibles sur ADN.

 

Synopsis du manga :

Dans un monde où 80 % de la population possède un super‑pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super‑vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole. Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir… Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !

 

 

Il faudra attendre encore quelques mois pour pouvoir repartir à l’aventure avec nos apprentis héros. Cependant, vous pouvez continuer de suivre Izuku et ses amis dès le 11 janvier 2018 avec la sortie du tome 12 de My Hero Academia !

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.