MIX, le manga d’Adachi Mitsuru, va être adapté en anime !

MIX, le manga d’Adachi Mitsuru, va être adapté en anime !

Après les différentes annonces concernant My Hero Academia ou The Promised Neverland, c’est au tour de la série Mix de faire parler d’elle. Mix, la série abordant le sport et plus particulièrement le baseball, va être adaptée sous un autre format ! Une bonne nouvelle pour ceux qui, comme nous, apprécient les anime sportifs !

En effet, le manga de ADACHI Mitsuru va être adapté en anime. De quoi ravir les fans d’anime abordant le sport ! Cependant, peu d’informations sont encore parues concernant cette annonce. Nous pouvons seulement vous dévoiler la saison de diffusion qui n’est autre que le printemps 2019. Il faudra attendre les prochaines semaines pour en savoir plus sur cette nouvelle adaptation. Mais rassurez-vous : nous vous tiendrons informés au fur et à mesure de la publication des nouvelles informations.

Mix

La version originale de cette série est un manga écrit et dessiné par  ADACHI Mitsuru. Toujours en cours de publication, la version papier compte 12 tomes au Japon publiés chez Shogakukan. En France, 10 tomes sont actuellement disponibles chez Delcourt Tonkam. Aucune date n’a encore été annoncé pour le 11ème, mais le tome 10 quant à lui est paru le 09 mai dernier dans l’hexagone.

Synopsis du manga :

Otomi, 12 ans, Tôma, 13 ans, et Sôichirô, 13 ans, sont frères et soeurs au collège Meisei. Ces deux derniers sont réputés pour leurs qualités au baseball. Mais ce n’est pas ce qui intéresse Ichiban Natsuno, nouvel élève de l’établissement, qui s’étonne de leur histoire familiale. Les deux ados sont nés le même jour mais ne sont pourtant pas jumeaux. Quel mystère cache leur famille ?

Delcourt Tonkam

Êtes-vous prêt à plonger dans un univers mélangeant sport, drame et mystère ? D’ici là, nous vous proposons de découvrir les dernières news sur le prochain film live Nisekoi ou encore notre critique sur le film live Sensei Kunshu !

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.