Magical Girl Site : Une date et un premier visuel dévoilés !

Magical Girl Site : Une date et un premier visuel dévoilés !

Magical Girl Site, la série de Sato Kentaro, fait son grand retour sur le devant de la scène avec la diffusion de nouvelles informations concernant son adaptation en anime !

En effet, c’est sur le site officiel de la série que l’affiche de l’anime a été dévoilée. On y découvre le frère du personnage principal de la série à moitié nu. Cette affiche nous plonge dans une ambiance à la fois sombre et déconcertante, mais elle attise également notre intérêt. Ce visuel nous donne envie de découvrir le premier épisode avec curiosité. Mais pour cela, il faudra attendre encore quelques mois puisque la diffusion de Magical Girl Site a été annoncée pour le printemps 2018.

 

Magical Girl Site

 

Synopsis :

Aya Asagiri est une jeune fille malheureuse, harcelée au collège, frappée chez elle où l’attend tous les soirs un grand frère violent… Mais une nuit, alors qu’elle pense à se suicider, son ordinateur se connecte à un mystérieux site web, sur lequel un étrange personnage lui annonce qu’elle a été choisie pour devenir une Magical Girl ! Armée de sa baguette magique, elle va maintenant devoir choisir entre pardonner ou punir ceux qui lui ont fait du mal !!

 

Concernant le Staff :

  • Réalisateur : Matsubayashi Tadahito (Tokyo Ghoul [PINTO])
  • Scénariste : Ikami Takayo (Yuri Kuma ArashiSaredo Tsumibito wa Ryuu to Odoru)
  • Studio d’animation : Production doA 

 

Pour ceux qui seraient trop impatient de découvrir cette adaptation, nous vous informons que la version papier est disponible chez Akata et compte actuellement 06 tomes en France pour 07 tomes au Japon. Vous pouvez découvrir un extrait du tome un sur le site Akazoom !

Vous pouvez également découvrir Magical Girl Of The End, du même auteur. Ces deux séries ne sont pas liées mais l’ambiance est similaire et elle vous permettra de découvrir le monde des Magical Girl. La série est aussi disponible chez Akata et compte 14 tomes en France pour 16 tomes au Japon (série terminée).

 

Voici également le trailer du manga Magical Girl Site pour les plus courageux d’entre vous :

Est-ce que comme nous, vous avez hâte de découvrir cette nouvelle adaptation de l’effrayante série de Sato Kentaro ?

 

Laissez votre commentaire