Magical Girl Site : une nouvelle bande annonce diffusée !

Magical Girl Site : une nouvelle bande annonce diffusée !

Il y a quelques mois, nous vous partagions le premier visuel de l’anime Magical Girl Site (Mahō Shōjo Site). Aujourd’hui, c’est la date de sortie exacte ainsi qu’une nouvelle bande annonce que nous vous proposons de découvrir !

En effet, c’est sur le site officiel que nous avons eu la joie de regarder la nouvelle bande annonce ! Cette vidéo nous plonge directement dans l’ambiance sombre de l’anime. Un mélange de violence, de persécution et de combats que vous pourrez découvrir dès le 06 avril prochain ! De plus, l’anime sera composé de 12 épisodes et l’ending sera quant à lui réalisé par la seiyuu (acteurs de doublage au Japon) YAMAZAKI Haruka.

 

Magical Girl site

 

Synopsis :

Aya Asagiri est une jeune fille persécutée aussi bien à son école qu’à sa propre maison. Alors qu’un jour, elle songeait à se suicider, une page d’un mystérieux site internet, Mahou Shoujo Site, s’est ouverte sur son ordinateur lui révélant qu’elle va être une Magical Girl !

 

Concernant le staff, nous retrouvons avec plaisir :

  • Studio d’animation : Production doA
  • Réalisateur : MATSUBAYASHI Tadahito (Tokyo Ghoul [PINTO])
  • Character designer : SHIBUYA Sakae (Yuri Kuma ArashiSaredo Tsumibito wa Ryuu to Odoru)
  • Scénariste : IKAMI Takayo (Yuri Kuma ArashiSaredo Tsumibito wa Ryuu to Odoru)
  • Diffuseur : TBS (Dagashi Kashi 2Ao no Exorcist: Kyoto Fujouou-hen)

 

Pour ceux qui, comme nous, seraient trop impatients de découvrir cette adaptation, nous vous informons que la version papier est disponible chez Akata et compte actuellement 07 tomes en France pour 08 tomes au Japon. Le tome 07 est sorti le 22 février dernier. Et si vous avez envie de découvrir cet autre format, nous vous proposons de lire un extrait du tome un sur le site Akazoom !

 

Bande annonce

 

 

Plus que quelques semaines avant de pouvoir plonger dans le monde magique et sombre de Magical Girl Site ! Êtes-vous prêt à partir à l’aventure dans ce monde mêlant à la fois drame et épouvante ?

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.