Les brigades immanitaires : Une adaptation en anime annoncée !

Les brigades immanitaires : Une adaptation en anime annoncée !

Les brigades immunitaires, la série de Shimizu Akane vous plongeant à l’intérieur de corps humain revient sur le devant de la scène avec une annonce qui en ravira beaucoup d’entre vous !

En effet, c’est sur le site officiel de la série que l’annonce est tombée. Les brigades immunitaires va être adaptée en anime et sera diffusée dès l’été prochain ! L’occasion de découvrir le fonctionnement du corps humain à travers des épisodes ludiques, plein d’action et de comédie.

Une première affiche a également été dévoilée pour l’anime, de quoi vous donner un premier aperçu des graphismes et des personnages que nous verrons bientôt à l’écran.

Les brigades immunitaires

Les brigades immunitaires

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Synopsis :

Leur mission ? Défendre votre corps !

Bienvenue dans le combat quotidien de globule blanc et globule rouge ! Omniprésents dans tout corps humain, les globules côtoient tous les agents de l’organisme, et ils sont le baromètre de notre santé. Nos cellules vont devoir faire face à bien des dangers qui sont familiers : pneumocoque, allergie au pollen, grippe, intoxication alimentaire, insolation…
La guerre pour préserver votre santé ne fait que commencer !

Pika Edition

 

Pour ceux qui ont envie de plonger dans le merveilleux monde du corps humain avant l’été prochain, la série est d’ores et déjà disponible en version papier chez Pika Edition. La série est en cours de publication et compte 04 tomes en France pour 05 tomes au Japon.

Un clip promotionnel a également été publié il y a quelques mois pour présenter le manga. On y découvre les personnages principaux ainsi que certains ennemis du corps humain. De quoi nous donner envie de dévorer le premier tome de la série.

 

 

Nous aurons donc le plaisir de découvrir cette nouvelle adaptation d’ici quelques mois. En attendant, vous pouvez découvrir les premiers tomes du manga. Et pour ceux qui aimeraient en connaître la suite, le tome 5 sera publié dans l’hexagone le 18 avril prochain !

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.