Les enfants de la baleine: Le manga adapté en anime !

Les enfants de la baleine: Le manga adapté en anime !

Les adaptations en anime de manga édités en France continuent d’affluer. Cette semaine, ce sont les enfants de la baleine qui sont au centre des projecteurs !

Cet anime est prévu pour l’automne 2017 sur les chaines nippones, débutera au mois d’octobre et une partie du staff d’animation est déjà connu.

 

Studio : JC Staff

Réalisateur : Kyouhei Ishiguro

Scénariste : Michiko Yokote

Character design : Haruko Iizuka

Directeur artistique : Toshiharu Mizutani

Musique : Hiroaki Tsutsumi

Un trailer a déjà été diffusé d’ailleurs !

Cette annonce vient s’ajouter à une liste de très bons titres qui sortiront à la saison automnale 2017 comme celles-ci :

Last Hero Inuyashiki

The ancient Magus Bride

Pour rappel, le manga Les enfants de la baleine est écrit et dessiné par Abi Umeda. Le manga est édité en France depuis 2016 chez Glénat et compte actuellement 6 volumes parus !

Synopsis

Dans un monde où tout n’est plus que sable, un gigantesque vaisseau vogue à la surface d’un océan de dunes. Il abrite des hommes et des femmes capables pour beaucoup de manipuler le saimia, un pouvoir surnaturel qu’ils tirent de leurs émotions. Ce don les condamne cependant à une mort précoce. À bord de la “Baleine de glaise”, ils vivent leur courte vie coupés du reste du monde. Jusqu’au jour où, sur un vaisseau à la dérive, le jeune Chakuro fait une étrange rencontre…

baleine jaq

 

Laissez votre commentaire