Le film Liz and the Blue Bird se dévoile dans une nouvelle vidéo promotionnelle !

Le film Liz and the Blue Bird se dévoile dans une nouvelle vidéo promotionnelle !

Le film Liz and the Blue Bird (Liz to Aoi Tori), adapté de la série Sound! Euphonium (Hibike! Euphonium) se dévoile à nouveau au travers d’une nouvelle vidéo promotionnelle !

 

En effet, c’est sur le site officiel du film que nous avons eu le plaisir de découvrir une nouvelle vidéo promotionnelle (PV) de Liz to Aoi Tori ! Cette fois-ci, la vidéo ne dure pas 31 secondes, mais bien plus de 3 minutes ! L’occasion de plonger un peu plus dans ce film, réalisé par le studio d’animation Kyoto Animation, dont la sortie au Japon n’est autre que le 21 avril 2018.

Dans cette vidéo, nous découvrons de nouvelles scènes rythmées par la musique jouée par le club du lycée Kitauji. Ce PV nous montre également les principaux personnages du film, notamment Nozomi Kasaki et Mizore Yoroizuka, puisque ce film se concentre essentiellement sur leur relation.

 

 

Synopsis de l’anime Sound! Euphonium (Saison 1) :

Le lycée Kitauji avait un club de musique de haut niveau, mais il est tombé en désuétude quand son responsable est parti. En attendant, avec ses camarades de classe Hazuki et Sapphire, Kumiko Ômae vient observer un club de fanfare. Kumiko joue de l’euphonium et elle se laisserait bien entraîner dans cette aventure, mais quand elle croise Reina, une ancienne camarade de classe, elle hésite. Un incident avec Reina, durant un concours de musique, est resté gravé dans ses souvenirs…

Crunchyroll

 

 

Le site officiel nous dévoile également une vidéo concernant les coulisses du film. En effet, nous y découvrons l’orchestre original interprétant quelques unes des musiques du film. Cette vidéo est très intéressante et nous permet d’apprécier encore plus la bande son du film.

 

Il faudra attendre encore quelques temps avant de pouvoir retrouver ce film dans l’hexagone, en espérant que la plateforme Crunchyroll, qui a publié les deux premières saisons, diffuse également ce film !

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.