« L’Attaque des Titans », saison 3 : une date et de premières informations pour la suite !

« L’Attaque des Titans », saison 3 : une date et de premières informations pour la suite !

L’épisode 12 de l’Attaque des Titans, saison 3, disponible sur la plateforme Wakanim, nous laissait sur notre faim. Malheureusement, l’épisode 13 n’est pas pour tout de suite ! Alors que le bataillon d’exploration s’apprête à se lancer dans la reconquête du mur Maria, la saison 3 prend une pause de plusieurs mois…

Rendez-vous en avril 2019 !

Wakanim l’a annoncé ce dimanche 14 octobre : la seconde partie de la saison 3 de l’Attaque des titans ne viendra pas avant avril 2019 ! Comme pour les autres saisons de l’anime, la diffusion se fera en simulcast avec le Japon. Pour l’heure, un nouveau visuel a déjà été dévoilé, et il annonce une suite riche en événements… 

Attaque des titans saison 3

Un véritable tournant pour cette deuxième partie de saison ?

Au-delà des murs, d’autres territoires à explorer C’est en tout cas ce que l’affiche de cette deuxième partie de saison semble annoncer ! Car ce n’est pas au sein des murs qu’apparaît Eren, mais bien face à la mer. Une interrogation qui vient s’ajouter à toutes celles déjà amenées par la première partie de la saison 3. Nos héros du bataillon d’exploration vont-ils réussir à mener à bien leur mission de reconquête du mur Maria ? Va-t-on enfin découvrir les secrets du père d’Eren ? Livaï sera-t-il amené à utiliser le terrible sérum confié par Erwin ? 

Quoi qu’il en soit, l’extrait de l’épisode 13, disponible à la fin de l’épisode précédent, laissait entrevoir de grosses tensions au sein même du bataille d’exploration. Les relations entre Eren, Mikasa et Livaï risquent bien de s’envenimer très rapidement !

La deuxième partie de la saison 3 promet donc d’être riche en révélations et de marquer un véritable tournant pour l’Attaque des Titans. Nous attaquerons dans cette dernière, en effet, un arc particulièrement attendu et important de l’anime…

En attendant le mois d’avril, nous vous invitons à découvrir le court extrait partagé par Wakanim, annonçant l’arc de la bataille de Shiganshina !

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.