Jonglez facilement entre jeux vidéos et anime avec l’appli Wakanim sur PS4 !

Jonglez facilement entre jeux vidéos et anime avec l’appli Wakanim sur PS4 !

Ca fait un moment qu’on l’attendait… Et elle est là ! Après Crunchyroll, Wakanim lance sa propre application sur PS4. Depuis votre canapé, jouez de la manette et passez instantanément de votre jeu au dernier épisode de votre anime de l’automne ! 

 

 

VOS PROGRAMMES PRÉFÉRÉS EN DIRECT DU JAPON AVEC WAKANIM®

 

Depuis début novembre, l’application Wakanim est disponible sur le PlayStation Store. Made in Abyss, Shingeki no Kyojin, Drôle de père, Girl’s Last Tour ou encore UQ HOLDER… Retrouvez désormais tous vos anime favoris sur votre console et votre écran TV ! De quoi en réjouir plus d’un ! Anciens titres et nouveautés, le tout sans publicités. 

Une application qui nécessite cependant un abonnement valide chez Wakanim pour accéder au catalogue et à vos anime favoris. Pour le moment en tout cas. Et qui ne fonctionne que sur PS4. L’appli Wakanim vous permettra, comme sur le site, d’accéder à ces fonctionnalités : 

– Regarder en HD vos épisodes
– Suivre vos séries préférées, en suivant les épisodes déjà vus
– Accéder à notre agenda et les sorties d’épisodes
– Accéder à votre Watchlist

 

Informations supplémentaires

PAL HD 720p,1080p
Taille : 99,61MB

 

Wakanim PS4 Girls Last Tour

 

 COMMENT ÇA MARCHE

L’application Wakanim est disponible pour « PlayStation 4 » depuis le PlayStation Store, onglet applications vidéo. Elle est téléchargeable gratuitement pour tous les utilisateurs PlayStation.

L’accès au contenu de l’application est réservé à nos abonnés VIP, ayant souscrit à l’abonnement payant de 5€/mois.

Il est possible de s’inscrire et de s’abonner directement depuis l’application PlayStation, ce qui ouvre tous les avantages réservés aux membres VIP (séries en direct du Japon, haute définition, pas de publicité, appareils connectés). Seule la France métropolitaine est concernée pour le moment, mais d’autres pays y auront également accès dans les mois à venir. 

 

Et vous, allez-vous profiter de cette appli Wakanim depuis votre canapé, sur votre console PS4 ? Ou est-ce que vous préféreriez la voir se développer sur d’autres consoles ? 

Aimeriez-vous aussi voir d’autres plateformes anime se lancer dans l’expérience ? 

 

 

Source : Wakanim

Laissez votre commentaire