UQ Holder: L’adaptation animée du manga se précise !

UQ Holder: L’adaptation animée du manga se précise !

Annoncé une première fois pour l’année 2017, l’anime UQ Holder adaptation du manga de Ken Akamatsu se précise …

Pour commencer, cette adaptation débutera à l’automne 2017, donc au mois d’octobre. 

 

Studio : JC Staff

Réalisateur : Youhei Suzuki

Scénariste : Shogo Yasukawa

Character-design : Masahiro Fujii

UQ_Holder_Visual_Art

 

Synopsis :

Entre dans le clan des immortels ! Dans un Japon dévasté où la magie est accessible à tous, Tôta Konoe, descendant du célèbre sorcier Negi Springfield, a un rêve : rejoindre la capitale et devenir célèbre ! Mais pour partir, il doit remplir la condition imposée par le chef du village : battre sa tutrice Yukihime,une magicienne accomplie ! Jour après jour, Tôta la défie dans l’espoir de remporter enfin la victoire… L’arrivée d’un chasseur de primes aux trousses de Yukihime va sonner la fin de leur quotidien paisible ! Tôta apprend alors que la magicienne n’est autre qu’Évangeline A. C. Mc Dowell, une vampire de 700 ans, à la tête du clan des éternels, UQ Holder !

 

Véritable suite du manga Négima, UQ Holder s’inscrit dans le futur de l’ancienne série de Ken Akamatsu, puisque Tota Konoe est le petits fils de Negi Sprinfield. Dans cette nouvelle série gravite d’ailleurs plusieurs protagonistes de son oeuvre antérieure.

Pour rappel, le manga UQ Holder de Ken Akamatsu est édité en France chez Pika depuis octobre 2014. Il a également droit à une publication numérique simultanée avec le Japon par chapitre.

uq-holder-manga-volume-1-simple-212889

Leave a Comment