La saison 3 de My Hero Academia se dévoile dans une nouvelle vidéo !

La saison 3 de My Hero Academia se dévoile dans une nouvelle vidéo !

My Hero Academia (僕のヒーローアカデミア) fait son grand retour avec la diffusion d’une nouvelle bande annonce concernant sa troisième saison ! L’occasion de retrouver nos héros préférés pendant un court instant !

En effet, c’est sur le site officiel de l’anime que nous avons eu le plaisir de découvrir de nouvelles images de la série à succès de HORIKOSHI Kohei ! Nous y découvrons nos apprentis héros en train de combattre des supers-vilains ! De quoi nous donner envie de nous replonger de suite dans les saisons précédentes, qui, on vous le rappelle, sont disponibles sur ADN.

Nous y découvrons également l’opening de cette troisième saison. Ce dernier, intitulé ODD FUTURE, est interprété par le groupe de J-music UVERworld.

 

My Hero Academia

 

Synopsis de la saison 1 :

Super héros, super pouvoirs… On a tous déjà rêvé secrètement de posséder une qualité hors du commun, de briller ou d’être LA personne la plus puissante de l’univers. Dans ce nouveau monde, ce rêve est à la portée de quasiment toute la population car les humains peuvent désormais naître avec un pouvoir : le « alter ». Mais certains malchanceux naissent sans alter. C’est très fâcheux si on est chétif, pleurnicheur et dépourvu de charisme et surtout si malgré tout ça, on nourrit l’ambition de devenir le méga super héros de tous les temps. Voilà donc le profil de Izuku Midoriya, jeune adolescent de 14 ans. Heureusement, le tableau n’est pas complètement sombre. En effet, Izuku est avant tout courageux et persévérant. Le rêve peut devenir réalité ! Tout va basculer lorsque All Might, le héros de tous les héros, va choisir Izuku , contre toute attente, pour devenir son successeur. Premier challenge : intégrer la prestigieuse Hero Academia : Yuei !

ADN

 

Bande annonce 

 

 

Plus que quelques semaines avant de pouvoir repartir à l’aventure avec les étudiants de l’académie YUEI ! En attendant le 07 avril prochain, nous vous conseillons de plonger dans une série bien différente, Hakata Tonkotsu Ramens (博多豚骨ラーメンズ) !

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.