Éteignez vos téléphones… King’s Game débarque en anime !

Éteignez vos téléphones… King’s Game débarque en anime !

Le jeu du Roi signe son grand retour… Et il vous faudra être plus préparés que jamais à ce qui vous attend… Si vous ne voulez pas y laisser votre peau. Éteignez vos téléphones, c’est le seul bon conseil que l’on puisse vous donner. Car le manga phénomène de Renda Hitori et Kanazawa Nobuaki, King’s Game, va être adapté en anime !

 

King’s Game, le retour !

 

Toute votre classe participe à un King’s Game. 

Les ordres du Roi sont absolus et doivent être exécutés sous 24 heures.

Attention, aucun abandon ne sera toléré.

— END —

 

Chacun d’entre nous se rappelle forcément de ce manga, paru aux éditions Ki-oon, qui avait fait trembler les fans en 2013… L’histoire d’un Roi tout puissant, qui impose défi ou donne la mort. A ce petit jeu, pas moyen d’en sortir vivant en essayant de tricher… Ah ! Et n’essayer pas de vous enfuir non plus, c’est chose vaine. 

king's game T1 King's game 2 King's Game 3 image-1404983567 King's Game 5

King’s Game (aussi connu sous son véritable nom de Ōsama Game) signe enfin son grand retour ! La première partie que nous avons suivi en nombre a continué avec les titres Extrem, Origin et Spiral. Mais ici, on reprend le jeu à zéro… Et chacun a ses chances de survivre, pourvu qu’il exauce les défis lancés par le roi. Vous voilà prévenus…

 

Une adaptation anime qui ne se fera pas attendre longuement puisqu’elle débutera durant la saison automnale ! Sans compter que les casting qui devra prendre part à ce mortel jeu du Roi a déjà été dévoilé…

 

  • Mamoru Miyano dans le rôle de Nobuaki Kanazawa
  • Shinya Hamazoe dans le rôle de Shingo Adachi
  • Yoshitsugu Matsuoka dans le rôle de Toshiyuki Abe
  • Miyuu Tsuji dans le rôle de Satomi Ishii
  • Suguru Narisawa dans le rôle de Hirofumi Inoue
  • Pile dans le rôle de Ria Iwamura
  • Yūma Uchida dans le rôle de Yōsuke Ueda
  • Yui Makino dans le rôle de Kana Ueda
  • Fukushi Ochiai dans le rôle de Akira Ōno

 

 

 

Après tant de carnages et d’ordres mortels, le cauchemar reprendra cet automne en anime. Le roi est prêt à dicter ses nouveaux ordres, toujours aussi sanglants, violents et morbides. Êtes-vous prêts à reprendre la partie ?

 

Attention, aucun abandon ne sera toléré. 

- END -

 

Laissez votre commentaire