Kimi no na wa (Your Name) : un coffret collector exclusif chez la FNAC !

Kimi no na wa (Your Name) : un coffret collector exclusif chez la FNAC !

Si comme nous, vous êtes impatients de revoir le film d’animation Kimi no na wa du célèbre et poétique Makoto Shinkai, l’attente s’amenuise ! Déjà disponible en import, vous pourrez recevoir chez vous début novembre le DVD ou le Blu-ray du film. Et la FNAC propose même un coffret tout spécial et limité pour la fin novembre…

 

Kimi no na wa… à la maison !

 

S’il vous faudra être encore plus patients pour pouvoir obtenir le DVD classique ou le Blu-ray du film, sachez que le site de la FNAC propose d’ores et déjà une précommande pour le 22 novembre 2017 ! Un coffret collector exclusif à 49€99 et limité à 1.000 exemplaires… Ne laissez pas passer votre coffret si vous êtes intéressés !

 

Kimi no na wa - coffret FNAC

 

Rappel du synopsis

Mitsuha, adolescente coincée dans une famille traditionnelle, rêve de quitter ses montagnes natales pour découvrir la vie trépidante de Tokyo. Elle est loin d’imaginer pouvoir vivre l’aventure urbaine dans la peau de. Taki, un jeune lycéen vivant à Tokyo, occupé entre son petit boulot dans un restaurant italien et ses nombreux amis. À travers ses rêves, Mitsuha se voit littéralement propulsée dans la vie du jeune garçon au point qu’elle croit vivre la réalité… Tout bascule lorsqu’elle réalise que Taki rêve également d’une vie dans les montagnes, entouré d’une famille traditionnelle. dans la peau d’une jeune fille ! Une étrange relation s’installe entre leurs deux corps qu’ils accaparent mutuellement. Quel mystère se cache derrière ces rêves étranges qui unissent deux destinées que tout oppose et qui ne se sont jamais rencontrées ?

@Anime

 

Contenu du coffret collector

 

Le Blu-ray du film   
Le DVD du film   
Le CD de la BO du film (RADWIMPS)
Un Artbook de 128 pages   
10 cartes sur du papier photos (dont un Certificat d'authenticité numéroté)
Un poster de l'affiche du film 

 

 

Pour vous faire patienter jusqu’au 6 novembre, date des premières sorties DVD et Blu-ray de Kimi no na wa, on vous laisse avec cet opening du film, réalisé par Makoto Shinkai lui-même à partir de storyboards !

 

 

Laissez votre commentaire