IDOLiSH 7 : Un premier teaser dévoilé pour l’adaptation du jeu !

IDOLiSH 7 : Un premier teaser dévoilé pour l’adaptation du jeu !

Après la découverte d’une nouvelle vidéo promotionnelle pour UQ Holder! Mahou Sensei Negima! 2, c’est au tour de IDOLiSH 7 de se dévoiler un peu plus !

 

Le 19 août dernier, nous apprenions lors d’un événement livestream de Niconico, que le jeu Idolish 7 allait être adapté en anime. Aujourd’hui, nous avons le plaisir de découvrir de nouvelles images de la série. En effet, c’est sur le site officiel de l’anime que nous avons pu découvrir un premier teaser ! 

Dans cette vidéo, nous avons le plaisir de découvrir les personnages principaux de la série en train de jouer une partie de basketball. Ces personnages ont l’air plein de vie ce qui est plutôt attrayant. Nous avons également un premier aperçu des graphismes qui sont très satisfaisants.

Un spin-off est également en cours de production, mais aucune information n’a encore été révélée concernant ce dernier.

Prévu pour l’hiver 2018, nous pouvons déjà vous dire que les deux premiers épisodes de la série seront diffusés en avant-première le 2 novembre prochain au Japon.

 

Synopsis :

L’histoire va se concentrer sur Tsumugi Takanashi qui va devenir le manager d’un nouveau groupe d’idols composé de sept chanteurs, se démarquant tous vis-à-vis de leur personnalité qui leur est bien propre. Leur manager va donc tout faire pour que les garçons forment le meilleur groupe d’idols possible.

 

Idolish 7

Côté Staff, nous avons le plaisir de retrouver :

  • Studio d’animation : TROYCA (Aldnoah.ZeroRe:Creators)
  • Réalisateur : Bessho Makoto (Shangri-la)
  • Character designer : Fukazawa Kasumi (Persona 4 The Golden ANIMATION)
  • Scénariste : Sekine Ayumi (Fate/Grand Order : First Order)
  • Original character designer : Tanemura Arina (Jikuu Ihoujin Kyoko : Chocola ni Omakase!)
  • Création originale : BANDAI NAMCO Entertainment (Digimon Universe : Appli Monsters)

 

Il faudra attendre encore quelques mois pour avoir le plaisir de se plonger dans un anime nous transportant dans le monde de la musique et plus particulièrement des idols ! Êtes-vous prêt à découvrir l’univers d’Idolish 7 ?

 

Laissez votre commentaire