Et si la série à succès Game of Thrones était un anime… ?

Et si la série à succès Game of Thrones était un anime… ?

Votre curiosité a été piquée n’est-ce pas ? La nôtre aussi ! Surtout lorsque l’on a suivi toutes les saisons de Game of Thrones et que l’on aime les anime. C’est sans aucun doute la vidéo YouTube à côté de laquelle il ne fallait pas passer aujourd’hui !

 

Game of Thrones, c’est une série américaine à succès que l’on présente plus à personne. Mais peut-être qu’aujourd’hui, exceptionnellement, on peut vous présenter un petit quelque chose étonnant… Cette vidéo est l’œuvre de Malec, un youtuber aux plus de 77.000 abonnés, qui aime confronter des œuvres japonaises avec d’autres du reste du monde. Pour faire simple. 

Une vidéo à près de 56.000 vues, qui a fait fureur sur la toile ! Et si Game of Thrones avait été produit par un studio d’animation japonais, à quoi ça ressemblerait ? Sans aucun doute, la vidéo du jour à ne pas manquer !

Un opening de qualité où tous les détails sont présents : le karaoke en version japonaise, la musique qui se veut « badass » et tous les personnages, vilains comme héros. Le héros solitaire qui combat le mal, les paroles avec un bel accent japonais, la qualité des dessins, les rifts endiablés de guitare… Tout y est pour un opening parfait qui va faire un véritable carton !

 

Si vous avez apprécié le travail de Malec, n’hésitez pas à faire un petit tour sur son site ou son Youtube ! Un album BD est même disponible chez Delcourt !

Quelle est la prochaine série que vous aimeriez voir adaptée de la sorte en anime ?

 

 

Laissez votre commentaire