FIREWORKS : rendez-vous le 3 janvier pour découvrir le film d’animation !

FIREWORKS : rendez-vous le 3 janvier pour découvrir le film d’animation !

Le site de distribution EUROZOOM sort du silence et nous fait plus que plaisir avec cette nouvelle ! Après Kimi no na wa, Sword Art Online : Ordinal Scale et Lou et l’île aux sirènes, un nouveau film d’animation vient d’être daté pour une sortie française ! Alors réservez déjà votre début d’année 2018, car FIREWORKS débarquera sur nos écrans géants !

 

Dans exactement 2 jours, vous pourrez découvrir le magique film d’animation Lou et l’île aux sirènes dans toute bonne salle française. De quoi passer une rentrée tout en douceur. Mais déjà, notre emploi se remplit encore une fois grâce au distributeur EUROZOOM ! Prenez de quoi noter… Car le mercredi 3 janvier, vous pourrez vous émerveillez devant le film d’animation FIREWORKS, adapté du film éponyme de Shunji Iwai, connu pour avoir réalisé Hana et Alice et sa suite. Et comme vous le voyez… On ne change pas une équipe gagnante côté production. C’est donc avec un grand plaisir que nous pourrons de nouveau admirer le travail de l’équipe de Kimi no na wa (Your Name) avec ce nouveau film d’animation !

 

 

Staff technique

  • Oeuvre originale : Shunji Iwai (1993)
  • Directeur : Nobuyuki Takeuchi (Bakemonogatari, Silent Mobius)
  • Scénariste : Hitoshi Ône
  • Studio : SHAFT (films Kizumonogatari, anime Sangatsu no Lion)
  • Chara designer : Akio Watanabe (Zutto Issho, L no Kisetsu ~A piece of memories~)
  • Compositeur : Satoru Kousaki (Bakemonogatari, Kizumonogatari, Nisemonogatari)

 

A noter que le titre original de l’oeuvre de Shunji Iwai est Uchiage Hanabi, Shita kara Miru ka? Yoko kara Miru ka? 「打ち上げ花火、下から見るか?横から見るか?」. Soit en français « Feux d’artifices, devrions-nous les voir d’en bas ou de côté ? »… Si vous souhaitez en savoir plus, direction le site japonais officiel du film. Le film est déjà sorti dans les salles japonaises depuis maintenant dix jours. Et après deux week-end seulement, il reste en quatrième place du box-office après avoir occupé la troisième. Un début prometteur qui en dit long pour ce film qui sera diffusé dans 110 régions et pays. 

 

Un film qui s’annonce déjà très coloré et qui risque de mettre du baume au cœur en cette période hivernale. On remercie déjà très chaleureusement EUROZOOM et ALL THE ANIME qui vont continuer de prendre soin de nos yeux et de notre cœur tout au long de l’année. Et qui en plus de ça, nous permettrons de commencer une nouvelle année tout en couleur et en douceur !

Affiche japonaise FIREWORKS
Affiche officielle du film FIREWORKS

 

Pour rendre l’attente de FIREWORKS plus agréable, on vous conseille fortement de vous rendre dans les salles obscures ce mercredi pour faire connaissance avec Kai et Lou ! Ou de découvrir avec nous le troisième trailer de FIREWORKS et le thème musical, qui font vraiment envie !

 

 

Laissez votre commentaire