Death March to the Parallel World Rhapsody : Un visuel et le staff de l’anime dévoilés !

Death March to the Parallel World Rhapsody : Un visuel et le staff de l’anime dévoilés !

Un premier visuel ainsi que le staff de l’anime adapté du roman éponyme de Ainana Hiro et Shri viennent d’être dévoilés !

En effet, c’est lors de l’ouverture du site officiel de la série ce lundi qu’un premier visuel a été publié pour l’adaptation de ce shonen Fantastique ! On y découvre probablement notre héros principal, Satou, de dos, ainsi que le monde dans lequel il va évoluer. Le mélange de couleurs donne un rendu très agréable à regarder et pour ma part, me donne envie de découvrir cette série évoluant dans le domaine du jeu vidéo.

La diffusion de l’anime serait pour l’année prochaine, sans plus de précision.

 

Death March to the Parallel World Rhapsody

Synopsis :

Suzuki Ichirou, un programmeur âgé de 29 ans se retrouve transporté dans le jeu qu’il était en train de créer.

Dans « le jeu », ce dernier se nomme Satou et est âgé de 15 ans. Bien qu’au départ il pensait être en train de rêver, il se rend compte que son jeu est un peu trop réel. Dû à sa puissance démesurée, il peut décimer une armée d’homme lézard en un instant.Il prend la décision de cacher son pouvoir pour rencontrer et vivre en paix avec les différents habitants de ce monde, cependant, des événements prévus à l’avance dans son jeu (comme le retour du roi démon) vont se mettre au travers de sa route.

 

Concernant le staff, nous avons le plaisir de retrouver :

  • Réalisateur : Oonuma Shin (Negima!?, No-Rin)
  • Créateur original : Ainana Hiro (Scénario)
  • Original character designer : Shri
  • Studio d’animation : SILVER LINK. (Brave Witches, Baka to Test to Shoukanjuu)

 

Death March to the Parallel World Rhapsody

 

Cet anime est adapté d’un light novel comptant 09 Tomes au Japon. Une version alternative, en manga, est également publiée et compte actuellement 04 Tomes dans le Pays du soleil levant.

Aucune information concernant une publication dans l’hexagone n’est encore parue. C’est également le cas pour l’anime, aucune plateforme de streaming n’a encore annoncé la diffusion éventuelle de la série.

Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons de plus amples informations !

Laissez votre commentaire