Boruto – Naruto Next Generation, un anime qui nous remplit de frustration

Boruto – Naruto Next Generation, un anime qui nous remplit de frustration

Cette semaine, c’était la sortie de l’épisode 60 de Boruto. Un épisode que nous attendions et qui encore une fois nous aura déçu. Ou sont passés les combats palpitant de Naruto ? L’arc des examens chûnin de Boruto – naruto next generation se révèle encore une fois être une désillusion.

Malgré le fait que le scénario semble être intéressant, tous ce qui faisait de Naruto l’anime que nous connaissons a disparu dans Boruto – Naruto Next generation. Les combats sont sans intérêt, et l’animation est tout bonnement affreuse. Les combats sont soit super évasif, avec une technique qui One shot l’adversaire soit totalement ennuyant avec une animation pas du tout dynamique. Face à ça, on se souvient des combats épiques de l’examen chûnin de Naruto, notamment celui de Rock Lee et Gaara ou encore celui de Neji et Naruto. Ce qui nous frustre encore plus ! En plus, Boruto ne se bat même pas à la loyale !

Malgré cela le scénario envisage du bon pour la suite. La tension monte et on sait que la fin de l’examen ne se passera pas comme l’avait prévu les kage mais espérons que l’animation sera au rendez vous pour la suite. De plus on sait très bien que Boruto et ses amis cachent une puissance phénoménale qui saura nous émerveiller (notamment Mitsuki qui intrigue énormément). 

La hype qu’avait instauré Boruto était tellement grande que malheureusement notre déception en est d’autant plus consternante. Cependant il nous reste l’espoir que la suite se révèlera mieux. Le scénario se met en place et il annonce du bon. De plus, en vue de la qualité des animations que nous sert Boruto en se moment, celle ci ne pourra qu’être meilleure pour la suite. 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.