Knights of the Zodiac – Saint Seiya : l’anime (enfin) daté sur Netflix !

Knights of the Zodiac – Saint Seiya : l’anime (enfin) daté sur Netflix !

Après les différentes annonces concernant l’adaptation d’Ultraman par Netflix, c’est au tour de l’anime Knights of the Zodiac – Saint Seiya de nous faire part de sa date de diffusion !

 

C’est sur le site officiel de Netflix que nous avons eu le plaisir de découvrir une nouvelle affiche, ainsi que la date de sortie de la prochaine adaptation de la saga Saint Seiya, Knights of the Zodiac – Saint Seiya !

Sur ce nouveau visuel, on découvre le personnage Seiya de Pégasus en pleine action. Sans oublier un autre élément qui nous intéresse aussi beaucoup… La date de diffusion, qui n’est autre que l’été 2019. Nous savons également que l’anime Knights of the Zodiac – Saint Seiya sera composé de 12 épisodes.

 

Knights of the Zodiac - Saint Seiya

 

Concernant le scénario, il s’agit d’un remake de l’histoire originale qui adaptera l’arc du Tournoi Galactique jusqu’aux Chevaliers d’Argent.

 

Synopsis du manga (origine de l’adaptation) : 

De tout temps, lorsque de grands bouleversements se produisent dans l’histoire, les chevaliers du zodiaque ne sont pas loin… Liés à la mythologie antique, ils passent aujourd’hui inaperçus et nous avons presque oublié leur existence. Pourtant, ils sont au Japon, ils vont revenir pour défendre la terre et sauver la réincarnation d’Athéna !

Pour remporter l’armure d’or et retrouver sa soeur, Seiya doit affronter lors d’un tournoi les dix chevaliers de Bronze. Mais l’armure est volée avant la fin du tournoi par l’un de ces chevaliers qui veut conquérir le monde. Une lutte s’engage alors, les chevaliers de Bronze devront s’unir pour défendre la terre…

Kana Edition

 

Concernant le staff, nous retrouvons : 

  • Studio d’animation : Toei Animation (Mazinger Z : InfinityOne Piece – Heart of Gold)
  • Réalisateur : ASHINO Yoshiharu (D.Gray-man HallowFluximation)
  • Character designers : NISHII Terumi (JoJo’s Bizarre Adventure : Diamond wa Kudakenai), OKAZAKI Takashi (Batman Ninja)
  • Production : Netflix (Devilman CrybabyHero Mask) Toei Animation

 

En attendant la sortie prochaine du remake de la célèbre série de KURUMADA Masami, nous vous proposons de découvrir les meilleurs moments du manga Dragon Ball selon les lecteurs Japonais !

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.