Les premières images de l’anime King’s Game se dévoilent en vidéo !

Les premières images de l’anime King’s Game se dévoilent en vidéo !

La série King’s Game de Renda Hitori et Kanazawa Nobuaki ne cesse de faire parler d’elle cet été… Alors que le 31 juillet dernier, nous vous annoncions son adaptation en anime pour l’automne 2017, voilà qu’aujourd’hui, une autre nouvelle de taille est tombée… Et en images s’il vous plaît !

 

Nous n’allons pas y aller par quatre chemins… Car vous devez avoir hâte de déguster ces premières images inédites du futur King’s Game The Animation. Alors on vous laisse savourer avec un soupçon d’hémoglobine…

 

 

Un charadesign qui diffère du manga et qui pourrait bien en surprendre plus d’un. L’opening 「 Feed the Fire 」 est interprété par le groupe de J-rock coldrain, connu pour son leader américano-japonais et ses rythmes flirtant entre rock, métal et hard-rock. Un groupe qui colle bien à ces quelques images King’s Game !

 

Grâce à ce teaser, nous pouvons également vous dévoiler les membres du staff technique :

  • Studio d’animation : Seven (Strange+, Recorder to Randoseru Do♪)
  • Réalisateur : Noriyoshi Sasaki (Okusama ga Seitokaichou! S2, Ojisan to Marshmallow)
  • Scénariste : Kenji Konuta (Ace of Diamond, Saiyuki Reload Blast)
  • Character Designer : Yousuke Itou

 

© 連打一人 栗山廉士 金沢伸明/双葉社・エブリスタ/「王様ゲーム The Animation」製作委員会

 

Rappel du synopsis

Nobuaki est réveillé en pleine nuit par un étrange sms qui met au défi deux de ses camarades de lycée de s’embrasser. Le mystérieux expéditeur du message prétend que la classe entière participe à un “King’s Game”. Jour après jour, les défis se succèdent, et les lycéens sont bien obligés de se rendre à l’évidence : ils ont 24 heures pour s’exécuter et la sanction en cas de désobéissance est la mort.

Suicides ou meurtres ? Puissance occulte ou criminel de chair et de sang ? Où qu’elles soient, quoi qu’elles tentent pour s’échapper, la mort vient trouver ses jeunes victimes, infaillible. Le couperet se rapproche dangereusement de nos héros… Parviendront-ils à découvrir la vérité avant qu’il ne s’abatte ?

1 classe, 32 élèves, 24 heures pour obéir. Une seule sanction : la mort.

Source : Ki-oon

 

Et si vous ne voulez rien louper des annonces, trailers, ou prochains ordres du Roi, on vous conseille fortement pour votre sécurité de suivre l’actualité sur le twitter officiel de l’anime, mais aussi sur le site japonais officiel !

Quelles impressions vous laissent ces premières images de l’anime King’s Game ?

 

Source : natalie

Laissez votre commentaire