Alice or Alice : une première vidéo promotionnelle dévoilée pour l’anime !

Alice or Alice : une première vidéo promotionnelle dévoilée pour l’anime !

Alice or Alice, la série basée sur le manga Alice or Alice : Siscon Niisan to Futago no Imouto de KORIE Riko se dévoile dans une première vidéo promotionnelle !

 

C’est sur le site officiel de la série que nous avons pu découvrir les premières images de la série Alice or Alice ! Nous y retrouvons les personnages principaux, les sœurs jumelles nommées toutes deux Alice, ainsi que le frère Siscon. Le premier épisode de la série sera diffusé dès le 8 avril prochain au pays du soleil levant !

Concernant le synopsis, l’histoire nous entraîne dans le quotidien de cette famille pas comme les autres. Nous ne connaissons pas encore le nombre total d’épisode, mais il semblerait que la durée d’un épisode soit de 5 minutes.

 

Alice or alice

 

Concernant le staff, nous retrouvons :

  • Studio d’animation : EMT Squared (Ame-iro Cocoa, Fudanshi Koukou Seikatsu)
  • Réalisateur : KOBAYASHI Kosuke (Idol Time PriPara07-Ghost)
  • Character designer : KUWABARA Naoko (Saijaku Muhai no Bahamut, Gakkou Gurashi!)
  • Scénariste : FUJIMOTO Saeka (Fudanshi Koukou Seikatsu, Ame-iro Cocoa : Rainy Color e Youkoso!)
  • Directeur du son : ABE Nobuyuki (JRA x Kemono Friends : Uma no FriendsAi Mai Mi : Surgical Friends)

 

Cette série de KORIE Riko, est un mélange de comédie, de ecchi, de romance, mais abordera probablement le thème de l’inceste. Petit indice pour confirmer : le nom du frère, Siscon, qui fait référence à l’attirance d’un frère pour sa sœur, autrement appelé Sister Complex. Ce qui nous laisse imaginer ce qui pourrait se passer dans la série du côté de l’inceste. Le manga compte actuellement 2 tomes au Japon. Aucune publication en France n’a été annoncée jusqu’à maintenant.

 

Vidéo promotionnelle

 

 

Il faudra patienter quelques semaines avant de pouvoir découvrir le premier épisode de Alice or Alice ! En attendant, nous vous proposons de découvrir un anime d’un registre bien différent, School Babysitters ! Mélangeant à la fois school-life et comédie, détendez-vous devant cet anime de l’hiver 2018.

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.