La rentrée littéraire 2017 d’Amazon !

La rentrée littéraire 2017 d’Amazon !

Pour sa « Rentrée Littéraire 2017 » Amazon met à votre disposition 581 livres classés par catégories sous divers formats (broché, numérique, audio), parmi lesquels les meilleurs découvertes des lecteurs de la célèbre plateforme. Une excellente occasion de (re)découvrir aussi les plus beaux succès de la Rentrée Littéraire 2016.
 

Une sélection éclectique

Cette année, la Rentrée Littéraire compte bien faire le bonheur de tous avec une sélection de livres de haute volée : que ça soit de la littérature française, étrangère, des premiers romans, des best-sellers, essai ou documents … Il y en aura pour tout le monde sans distinction d’âge et de goûts. Exceptionnellement cette année, vous aurez la chance de découvrir la rubrique « Rentrée Littéraire des Indés » consacrée à la découverte de nouveaux talents auto-édités sur Kindle Direct Publishing (KDP). Tous ces ouvrages vous seront proposés en format broché, numérique et audio. 
 

Les perles de l’année 2017

Comme chaque année, découvrez la sélection des lecteurs d’Amazon.fr parmi le millésime littéraire de l’année 2017 qui réunit les meilleures notations et commentaires. Parmi ces chef-d’oeuvres il y a : 
 
Frappe toi le coeur ! d’Amélie Nothomb
Ils vont tuer Robert Kennedy de Marc Dugain
L’art de perdre, d’Alice Zenitier
 
Vous retrouverez également les livres qui ont su se distinguer lors de la rentrée littéraire 2016 en format poche. 
 

Pour les plus impatients, Amazon pense à vous !

Pour bénéficier de nombreux avantages sur des millions d’articles ainsi qu’une livraison gratuite et illimitée en 1 jour ouvré en France et en Belgique, si ce n’est pas déjà votre cas, devenez membre du programme Amazon Prime (49€/an). Pour plus d’informations sur ce service.

A propos d’Amazon

Amazon, une entreprise basée à Seattle (État de Washington aux Etats-Unis) est le leader mondial du commerce électronique. Amazon offre un large éventail de produits innovants, technologiques, basiques, culturels à travers ses sites nationaux et son réseau mondial. Cette multinationale a embauché 1000 personnes en 2016, permet à des auteurs de publier leur livre, s’engage dans les énergies renouvelables, s’associe à de nombreuses causes caritatives et ce n’est qu’un début… 


Laissez votre commentaire