L’affiche de la 69e Foire du livre de Francfort censurée !

L’affiche de la 69e Foire du livre de Francfort censurée !

C’est LE rendez-vous qu’attendent impatiemment chaque année des milliers d’éditeurs et d’auteurs : la Foire du livre de Francfort ouvrait ses portes ce mercredi 11 octobre 2017 pour le plus grand plaisir des amoureux des livres.

Jusqu’au 15 octobre, de nombreux penseurs, créateurs, auteurs et les éditeurs seront présents pour l’occasion. Il faut dire que la Foire du livre de Francfort est la plus grande foire du monde dans le domaine des livres.

D’ailleurs, cette année, c’est la France qui représente le pays d’honneur à la Foire du livre de Francfort. Cette invitation est une opportunité historique pour la langue française de montrer son ouverture au monde et de promouvoir les talents et les innovations qui la font vivre.
 

Oui mais voilà, l’affiche de la 69e Foire du Livre de Francfort, imaginée par Wiebke Werner (Hochschule Darmstadt) a été censurée !

Just Focus s’immisce dans le micro buzz crée cette semaine autour de cette affiche et vous laisse le soin de commenter si la polémique a matière d’exister…

Laissez votre commentaire