Le Temps est bon, la nouvelle collection Wear Lemonade

Le Temps est bon, la nouvelle collection Wear Lemonade

C’est demain que sort la nouvelle collection Wear Lemonade. « Le Temps est bon » mélange la nostalgie seventies et une modernité mutine.

 

Après avoir réussi le pari d’une très jolie collaboration avec Monoprix, Lisa Gachet (aka Make My Lemonade) s’apprête à dévoiler sa toute dernière collection. Intitulée, Le Temps est bon, elle revisite une certaine esthétique seventies, tout en s’appuyant sur des codes indiscutablement modernes. Les coupes sont nettes et travaillés, et les motifs plus subtils que dans les collections précédentes. On sent l’influence de la mode parisienne dans cette collection, mais également l’emprunte « pop » de la jeune créatrice. 

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Lisa Gachet, la jeune femme a découvert le succès en ouvrant un blog il y a 5 ans. Axé DIY (do it yourself), mode et décoration, le blog a rapidement rencontré son public. Puis, tout s’est enchaîné très vite. Collaborations, ateliers, boutique éphémère… Le style de la créatrice ne semble laisser personne indifférent! Et c’est en 2015 que tout se concrétise avec la création de Wear Lemonade, sa propre marque

Lisa Gachet

Le petit plus de Wear Lemonade? Permettre à ses clientes de réaliser les créations eux-mêmes! En effet, les patrons des robes, jupes, pantalons et autres sont disponibles sur les site internet de la marque. On peut même commander les tissus créés exclusivement pour Wear Lemonade. Bien entendu, si la machine à coudre vous semble plus appartenir aux instruments d’une chambre de torture, vous pouvez également acheter les modèles tout faits! 

La prochaine étape pour Lisa Gachet et Wear Lemonade? L’ouverture prochaine d’une boutique permettant d’accueillir  les fans de la marque. Chez JustFocus, nous sommes conquis par l’univers de Lisa Gachet et nous recommandons de faire un tour sur le site de Wear Lemonade dès le 23 octobre, car les pièces de la marque sont très vite sold out! 

Laissez votre commentaire