Ask Mona: Une expérience inédite au Maif social club

Ask Mona: Une expérience inédite au Maif social club

Ask Mona, la belle innovation lancée par Marion Carré en mars 2017, prend ses quartiers au Maif Social Club. Une expérience insolite que vous pouvez découvrir depuis le 28 septembre.

Le premier Chatbot culturel créé en France et développé avec le concours du ministère de la culture, poursuit son expansion. On vous recommande chaudement l’usage de cet outil puisqu’il permet de se repérer plus facilement dans la foultitude d’activités culturelles parisiennes. De plus, Il ne prend aucune place sur votre smartphone puisqu’il est disponible via la fonction messenger de Facebook.

A l’occasion de l’exposition Agoramania, vous pourrez expérimenter cette fonctionnalité qui augmentera les interactions entre les visiteurs et les artistes exposés. L’équipe créative d’Ask Mona a spécialement amélioré Ask Mona dans le cadre de ce projet novateur. Les utilisateurs de l’application envoient une photo de l’oeuvre et ils peuvent ainsi accéder à une vidéo informative de l’auteur. Un concept ingénieux qui ouvre une porte sur l’univers de l’artiste.

Cette activité se déroule donc au Maif Social Club, 37 rue de Turenne. 

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.