Où trouver les meilleures offres durant le «BLACK FRIDAY» 2018 !

Où trouver les meilleures offres durant le «BLACK FRIDAY» 2018 !

Coutume américaine très populaire, symbole international des soldes, le Black Friday est arrivé dans l’hexagone français. Cette année c’est le 23 Novembre qu’il débutera. Découvrez les lieux où avoir les meilleures offres.

Un rendez-vous incontournable

C’est connu, le Black Friday est cette journée mouvementée, qui se tient le vendredi où commerçants et grands magasins de distribution proposent des soldes importantes sur des objets très peu ou pas souvent soldés. Survenant le lendemain de la « Thanksgiving » autre fête symbolique basée sur le partage, cette journée donne l’opportunité aux ménages américains de faire des économies tout en se faisant plaisir pour la fête de Noel.

Le Black Friday, trouve ses origines aux Etats-Unis et au Canada au début du XXI eme siècle. Il marque une période d’achat, qui commence le vendredi suivant le jeudi du Thanksgiving et ce jusqu’aux fêtes de fin d’année. Les commerçants vident alors leurs stocks de l’année pour attirer les clients à un bon prix.

On le voit souvent en vidéo, les personnes à l’ouverture des stores se ruent dans les rayons, et vont jusqu’à s’arracher les produits.Importé en France, le concept ne rencontre certes pas le même déferlement que leurs voisins outre atlantique,  mais on y fait de bonnes affaires.

Une boutique physique pour le géant de l’E-commerce Amazon !

On peut déjà compter sur le géant de l’E-commerce Amazon qui pour l’occasion va ouvrir une boutique éphémère à Paris  du 23 Novembre au 2 Décembre. On y retrouvera des centaines d’appareils tech de type gaming ou smarthphone. L’adresse de la boutique n’a pas été dévoilée, mais on peut d’ores et déjà être sûr que la livraison sera plus que rapide.

Cdiscount e-commerçant français, offrira un éventail d’offres diverses. Le Black Friday est l’évènement phare du shopping outre-Atlantique made in France !

Darty, et la Fnac, feront aussi le Black Friday comme on s’y attend et pour Darty c’est le 19 novembre qu’aura lieu le coup d’envoi. Pour l’occasion le marchand offrira une livraison gratuite dès 20 euros d’achat.

Pas trop objet tech ? Pas de panique ! vous trouverez aussi votre bonheur. Pour Groupon par exemple qui propose des offres en tout genre, le Black Friday a déjà débuté. Si vous vous baladez sur le site; vous verrez les nombreuses promotions attractives sur des produits en magasin.

Et s’il vous venait à rater le black Friday, alors ne vous affolez pas. Des dates sont déjà prévues pour 2019 et même 2020 !

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.