Star Wars X Hype: Une nouvelle collection prévue pour la marque britannique

Star Wars X Hype: Une nouvelle collection prévue pour la marque britannique

La sortie prochaine de Star Wars 8, prochain film de la franchise à sortir inspire les marques de vêtements. Rag and Bone créé par deux autodidactes britanniques va révéler prochainement sa nouvelle collaboration avec Disney et la marque britannique Hype s’apprête elle aussi à dévoiler ses créations inspirées de cet univers.

Hype ne devait être à l’origine qu’un projet de conception de tissus et accessoires imprimés. Les réseaux sociaux lui ont permis d’accroître très rapidement sa renommée et de devenir très rapidement l’une des marques britanniques les plus célèbres. Depuis, l’entreprise siège à Leicester et possède différentes activités: Design, production et distribution.

La société Hype devrait continuer sa belle ascension lors de la sortie de ses produits Star Wars. Leur collection est essentiellement d’une seule couleur. Elle se concentre sur le concept qui a rendu célèbre la franchise, la lutte entre la lumière et le côté obscur. En cette période hivernale, vous aurez la possibilité de découvrir leurs sweats à capuche. Les aficionados apprécieront aussi les tenues qui brillent dans l’obscurité.

Vous pourrez voir l’intégralité de ses pièces de collection via le site officiel. 

Laissez votre commentaire