La crème parfaite pour les mains, made by Palmer’s

La crème parfaite pour les mains, made by Palmer’s

 

La crème de soin concentrée pour les mains de Palmer’s

 

Voici la crème pour les mains de Palmer’s, que j’ai découverte à l’occasion de l’afterwork des Victoires de la Beauté.
Ce produit fait parti de mon top 3 parmi ceux qui m’ont été dévoiée lors de cet événement. Aussi, je rappelle que mes autres produits chouchous sont la Serviette Sweet N’Dry, et les Soins Recolorants de Coiffance. J’en profite donc pour conclure ce chapitre à propos des Victoires de la Beauté.

 

Qu’est-ce que cette crème Palmer’s ?

La crème de soin concentrée pour les mains de Palmer’s contient du beurre de cacao et de la vitamine E. Le beurre de cacao est un hydratant très riche. Et la vitamine E est connue pour ses vertus antioxydantes. J’admets que j’étais assez sceptique car Palmer’s est une marque de grande distribution américaine, et chez JustFocus ont a une préférence pour les produits de beauté nature/éthique/bio, mais cette crème a su me convaincre.

Palmer's Cacao

Qu’est-ce qui fait la différence avec les autres crèmes pour les mains ?

 

Etant mannequin spécialisée en détails mains, des crèmes j’en ai testées des tonnes, d’un grand nombre de marques, mais peu d’entre elles se démarquent des autres. Cependant, je dois avouer que la crème de Palmer’s fait la différence. Elle sent bon, sans pour autant être trop parfumée. A l’application, elle est bien épaisse. On peut dire qu’ils n’ont pas menti sur le mot « concentré ». La sensation d’hydratation est immédiate. Les mains ne restent pas spécialement grasses, mais elles restent douces.

Cette sensation d’hydratation intense est très importante car nos mains sont constamment en action, bien plus que n’importe quelle autre partie du corps. On manipule toute sortes de choses avec. Nos mains sont en contact avec d’autres objets, ou avec d’autres matières qui peuvent les abimer. On les lave plusieurs fois par jour, et à chaque lavage on les dessèche. Voilà pourquoi il est important de ne pas lésiner sur l’hydratation de ses mains, et choisir une crème vraiment efficace. C’est le seul secret pour avoir des mains douces.

Main4

La seule crème de qualité équivalente que je connaisse est la crème pour les mains de la marque Avène. Le prix est à peu près le même : 7 euros les 100ml chez Avène ; 3,50 euros les 60 ml chez Palmer’s. Néanmoins, celle de Palmer’s étant plus petite, elle est plus facile à glisser dans son sac pour l’emporter partout. Et perso, j’adore l’odeur du cacao.

Pour découvrir la marque, cliquez ici.

Et vous, quelle est votre crème préférée pour les mains ?

Pour découvrir toutes mes astuces beauté, rendez-vous sur mon blog.

Laissez votre commentaire