Jobday, le site dont vous ne pourrez plus vous passer

Jobday, le site dont vous ne pourrez plus vous passer

Jobday est une plateforme de mise en relation entre des clients et des travailleurs pour des prestations de mission et des jobs d’appoint.

 

Qu’est-ce que cela signifie pour vous ?

 

Cela signifie que dorénavant, si vous avez besoin de quelqu’un pour tondre votre pelouse, d’une coiffeuse à domicile, d’un coach sportif, ou d’un graphiste pour améliorer votre CV.

Aussi, Jobday peut vous aider dans votre business. Si vous êtes un jeune entrepreneur, vous ne savez pas toujours comment trouver les bons prestataires, ou simplement des personnes sérieuses pour distribuer des flyers pour promouvoir votre société. Ou si vous êtes manucure indépendante avec un statut professionnel, Jobday vous aidera à développer votre clientèle.

Professionnel ou particulier, Jobday vous connectera avec la personne qu’il vous faut.

Jobday logo

 

Comment fonctionne Jobday ?

 

C’est très simple, il vous suffit de vous inscrire, de poster une annonce, et d’attendre le bon “match”. Des travailleurs vont se proposer. Vous n’avez plus qu’à choisir qui vous semble le plus apte à réaliser la tâche.

Comme chez Airbnb, la plateforme sert d’intermédiaire pour vous protéger. C’est une communauté fondée sur la transparence et la confiance. C’est-à-dire qu’aucune coordonnée personnelle n’est diffusée sur le site. Lorsque votre choix est fait, vous êtes invité à payer pour obtenir les coordonnées du travailleur. L’argent est gardé en caution, et est transféré après la mission. Si voir ses sous, le travailleur doit réaliser sa mission.

Décidément, on commence à être familier avec ce genre de plateforme. Sur Jobday, il n’y a donc plus d’arnaque possible comme sur Leboncoin ou sur Facebook. Finie l’époque où les artisans demandaient 30% d’avance et disparaissaient avec vos sous à jamais.

 

Pouvez-vous devenir un jobber ?

 

Finalement, peut-être que vous avez un talent que vous avez envie de mettre en avant. Ou peut-être que vous avez envie vous acheter le dernier Iphone sans vendre votre rein. Sur Jobday, tout utilisateur peut aussi bien être travailleur, client, ou les 2 à la fois. Donc dès que vous en avez besoin, mettez-vous en mode travailleur, et répondez vous aux annonces pour arrondir vos fins de mois. Certaines offres sont destinées aux professionnels, comme coiffeur ou coach sportif. Et d’autres sont ouvertes à tous (sortir le chien de son voisin, tondre la pelouse, etc).

Jobday c'est cool

 

Quelques mots sur la genèse de Jobday

 

Ce qui a motivé les fondateurs de Jobday, c’est de faire face à la précarité sociale de ce pays. En fait, tous les jours, ils reçoivent des tonnes des message de gens qui ont besoin de travailler, qui sont prêts à réaliser n’importe quelle mission pour gagner un peu plus d’argent. Etudiants, jeunes sans diplôme, retraités, femmes au foyer, l’équipe de Jobday a eu envie de les aider. Car il y a aussi des tas de gens qui sont prêts à payer pour déléguer une tâche de leur quotidien. Vous-mêmes, si vous y réfléchissez 2 minutes, il y a forcément une tâche dont vous rêvez de vous débarrasser : monter un meuble Ikea, faire la vaisselle, ramasser les feuilles mortes de votre jardin… Ils veulent croire en chacun. Tout le monde a du talent, des compétences, et ils veulent les aider à les mettre en avant.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.jobday.fr 

 

 

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.