Le salon MONIA BEL : un havre de paix pour cheveux fatigués, meurtris

Le salon MONIA BEL : un havre de paix pour cheveux fatigués, meurtris

Nous vous avions présenté succinctement le Salon MONIA BEL PARIS en décembre, à l’occasion d’un concours, mais voilà que le salon a rouvert ses portes le 16 janvier dernier, après une remise en beauté.

MONIA BEL, forte de plus de 10 ans d’expérience dans l’expertise et le soin capillaire, est connue et reconnue non seulement pour ses formations professionnelles et son diagnostic capillaire, mais également pour son protocole de soin capillaire star : le Lifting capillaire.

Le Lift : un soin polyvalent anti-chute et anti-âge !

Le Lifting capillaire est un soin adapté à tous les types de cheveux. Il s’agit de réparer en profondeur la fibre du cheveu, souvent abîmée et desséchée par la pollution, la maladie ou les mauvais traitements : défrisage, décoloration…
Grâce à sa formule enrichie en collagène marin et son cocktail vitaminé, les cheveux sont hydratés, lissés et retrouvent souplesse et brillance pour un effet qui dure plusieurs mois !!
Pour une réparation et une reconstruction complète, il est possible de suivre une cure de 4 Liftings à15 jours d’intervalle destinée aux cheveux très très endommagés.

Le salon propose, en plus des prestations de coiffure habituelles, un soin douceur à la kératine pour un lissage avec un effet raide immédiat (pas un défrisage chimique) ainsi que la pose d’extensions de hautes qualités.

 

Les produits MONIA BEL

Monia a développé plusieurs gammes de produits capillaires dont la gamme ZERO composée d’un shampoing et d’un masque qui permettent de prolonger les soins effectués en salon. Mais aussi la gamme ETERNEL, des soins thermo-actifs à la rose noire, composée d’une crème hydratante accélérateur de brushing et d’un parfum capillaire.
Les formules sont conçues par un laboratoire suivant un cahier des charges qui tient compte de l’effet souhaité, mais également des textures, des odeurs et de l’effet sur le long terme.
Tous les produits MONIA BEL sont 100% naturels, sans silicone, sans paraben, sans sulfate et sans alcool.

Le Salon

Situé au 39 rue des peupliers dans le 13e arrondissement, le salon MONIA BEL est ouvert du mardi au samedi. N’hésitez pas et allez faire un diagnostic capillaire ! Monia aura à tous les coups la réponse à vos questions.

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.