LE RETOUR DU SAC BANANE

LE RETOUR DU SAC BANANE

Pour être à la pointe de la mode en cette saison d’automne/hiver 2018-2019, l’accessoire phare est incontestablement… le sac banane !
Trop vieillo et pas assez tendance ? Détrompez-vous, car s’il est aujourd’hui retravaillé par les plus grands couturiers et présent sur les défilés de mode les plus reconnus, ce n’est pas pour rien !
Alors adoptez ou re-adoptez cet accessoire modernisé et suivez nos conseils ci-dessous pour être stylée avec un sac-banane.

CHIC ET PRATIQUE

Souvent porté dans les années 90 pour habiller un look sportswear ou décontracté, aujourd’hui le sac banane a un aspect bien plus chic. Les plus grandes maisons de mode se l’approprient à leur goût tout en gardant sa force : son côté pratique car peu encombrant, et qu’on se le dise, ce n’est pas toujours agréable de porter un sac au bras ou sur le dos, souvent bien trop lourd et saturé de choses peu utiles. Ce sac aura l’avantage de se faire discret autour de votre taille (ou pas) et ne contiendra que l’essentiel.

LE PORTER ET L’ASSOCIER

Comment le porter ?  La tendance des années 90 voudrait qu’on le porte autour de la taille, mais on peut aussi très bien le porter de l’épaule à la hanche opposée. Certains sacs bananes se convertissent même en sac bandoulière, idéal pour changer de style en quelques secondes.

Comment l’associer ?  Ce sac finira d’habiller et de styliser n’importe quel look. Se déclinant sous différentes formes ; petit ou grand, en cuir, fourrure ou sequins, noir, blanc ou coloré, il saura se marier avec n’importe quel style, qu’il soit sportswear et décontracté ou encore habillé.

 

Trouvez votre inspiration avec ces quelques exemples de look avec un sac banane :

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.