HintHunt: Gagnez votre session pour le Premier escape game de France

HintHunt: Gagnez votre session pour le Premier escape game de France

Le HintHunt a été un précurseur en France puisqu’il a été le premier escape game à ouvrir ses portes dans l’hexagone. Malgré l’ouverture de nombreux autres établissements, le succès de leurs salles est important puisque plus de 150 000 personnes ont affronté leurs énigmes. 

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore les spécificités de ce divertissement très tendance depuis quelques temps, vous vous retrouvez enfermé dans une pièce enfermé avec des coéquipiers. Vous avez ensuite 60 minutes pour en sortir. Afin de fidéliser la clientèle, il est important de varier les scénarios et de proposer des offres attractives.

En ce qui concerne les salles, vous avez trois alternatives à votre disposition. Elles portent le nom de James Murdock, Zen Room et Sous-Marin. La direction a bien fait les choses puisqu’elles se déclinent en plusieurs exemplaires, ce qui permet au HintHunt d’accueillir jusqu’à 40 personnes. 

En prenant en compte, l’accueil et le briefing, prévoyez 1H30 si vous optez pour l’un des parcours. 

En partenariat avec le HintHunt, on a le grand plaisir de vous annoncer la mise en place d’un concours qui vous permettra de gagner une session de 5 personnes pour le Zen Room ce dimanche 22 octobre à 20H.

Vous devrez aimer la page facebook du HintHunt et partager le lien de l’article sur facebook.

zen room paris

 

Laissez votre commentaire