Heidi Klum crée une ligne de prêt-à-porter pour…Lidl?

Heidi Klum crée une ligne de prêt-à-porter pour…Lidl?

Après le maquillage, le bricolage, et les voyages, Lidl est bien décidé à se faire un nom dans le monde de la mode. Et c’est à Heidi Klum que revient la lourde tâche d’aider le roi du low-cost a se faire aimer des fashionistas. 

 

Bon, soyons honnêtes. Lidl, ce n’est pas vraiment le genre de marques qui fait rêver lorsque l’on parle de mode. En effet, le grand nom du low-cost n’avait, jusqu’à présent, jamais eu la prétention de vanter les quelques vêtements de ses rayons. Mais les temps changent, et Lidl rêve d’accueillir en son sein un nouveau public. Ou plutôt, de fidéliser sa clientèle en lui permettant de ne pas devoir changer de magasin lorsque cette dernière aura besoin de refaire sa garde-robe.

Gros challenge à l’horizon. Et c’est bien pour cette raison que le géant allemand ne compte pas partir en guerre seul. C’est aidé d’une compatriote, et pas n’importe laquelle, que Lidl souhaite conquérir de nouveaux territoires. Heidi Klum, supermodel/présentatrice/actrice dont la notoriété n’étonne plus personne, a donc été choisie pour créer la première collection « fashion » de Lidl. 

Nommée Esmara, cette collection respecte les tendances du moment. On y découvre pas mal de basiques, comme des petites robes noires, des vestes en jean ou en daim, ou encore des tops classiques. Bien entendu, les pièces qui ressortent le plus sont celles dotées des imprimés léopards: vestes, blouses, ou encore manteaux. Pourquoi pas… Mais à petites doses. 

Les vêtements présentés semblent corrects et bien entendu, financièrement très accessibles (comptez 70€ pour un perfecto, la pièce la plus chère). Présentée en pleine fashion week de New York, la collection Esmara compte évidemment sur un buzz productif afin d’amener curieux et consommateurs à se laisser tenter. Reste deux étapes à franchir. Premièrement, Lidl n’est pas un nom que l’on associe facilement au monde de la mode, et il faudra du temps pour faire du groupe allemand le nouveau H&M. Deuxièmement, il reste à voir si la qualité sera au rendez-vous. Si les vêtements se révèlent mal coupés ou souvent abîmés, c’est tout le pari fait par Lidl qui sera perdu. La balle est donc dans leur camp!

Si vous souhaitez vous laisser tenter par la collaboration entre Heidi Klum et Lidl, rendez-vous le 18 septembre dans votre supermarché Lidl le plus proche pour découvrir par vous-mêmes les pièces tant discutées. 

 

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