Résultats du challenge REBORN de So Shape

Résultats du challenge REBORN de So Shape

Cet été, JustFocus a testé pour vous les challenges So Shape. La marque française propose 3 challenges de 5, 14 ou 28 jours pendant lesquels on boit un berlingot le matin et le soir. En constante évolution, la marque a explosé sur les réseaux sociaux ces dernières années.

Et voilà nos résultats !

Tout d’abord les premiers jours sont les plus perturbants car changer son régime alimentaire du jour au lendemain est difficile. Ce qui motive au début c’est l’effet découverte et l’excitation de débuter cette aventure. Cette motivation est suivie par les premiers résultats. Le corps (et le ventre surtout) sont dégonflés. Même sans besoin de perte de poids, c’est un booster d’énergie.

Le repas libre du midi est le meilleur moyen de ne pas craquer. On se fait plaisir sans culpabiliser et quel bonheur de voir des résultats sans se priver. Les berlingots sont bons donc c’est encore plus simple de tenir la cure. En constante évolution, la marque propose régulièrement de nouveaux goûts pour convenir aux plus difficiles ce qui est très appréciable.

C’est un régime miracle qui tient ses promesses (nous non plus on n’y croyait pas).

Il est également très facile d’adapter les challenges à votre mode de vie. Grande sportive ? Prenez un shaker après vos séances et permettez-vous plus de repas traditionnels.

 

Et si on parlait des chiffres ?

3,5 kilos perdus en 28 jours. (Je sais que c’est ce qui vous intéresse.) Et cela avec quelques écarts car parfois Deliveroo sonnait à la porte à 20h … Il suffit d’un peu d’organisation pour prendre son berlingot le midi plutôt que le soir. Il est évidemment conseillé d’éviter de faire cela tous les soirs mais en 28 jours il faut s’accorder quelques écarts si c’est plus facile pour vous de tenir.

Les centimètres se sont enfuis avec les kilos. Quelques centimètres par-ci, quelques centimètres par là. Il ne faut pas oublier que chaque corps est unique et que les résultats peuvent (beaucoup) variés en fonction de votre métabolisme et hygiène de vie. Si vous commencez le sport en même temps que la cure, la perte de poids peut-être moins important et les centimètres peuvent restés accrochez à vos cuisses mais cela ne veut pas dire que c’est inefficace. D’où l’importance des photos avant / après. Autre détail qui a son importance : la balance est utile mais pas tous les jours.

Si vous voulez d’autres avis et si vous êtes de celles (ou de ceux) qui ont besoin de voir pour y croire, rendez-vous sur Instagram où le hashtag #SoShape est devenu une source de motivation sans fin. Les photos avant / après y fleurissent et les résultats sont épatants.

 

Suivez les actualités de la marque sur leur site officiel, et leurs réseaux sociaux.

E-mail : hello@soshape.com (pour toutes les questions, vraiment toutes les questions.)

 

ALERTE CODE PROMO :

Pour bénéficier d’un plus grand choix de saveurs utilisez le code promo : PERSOFOCUS (option perso à 9,50 euros offerte) utilisable pour les cures de 14 et 28 jours

 

Besoin d’avis sur les goûts ? Lisez notre article : Avis sur les goûts des berlingots So Shape

Découvrez la grande famille So Shape dans notre troisième article : La grande famille des So Shapeuses et le service client

 

Laissez votre commentaire