Avis sur les goûts des berlingots So Shape

Avis sur les goûts des berlingots So Shape

Cet été, JustFocus a testé pour vous les challenges So Shape. La marque française  propose des challenges de rééquilibrages alimentaires. Les challenges se comptent au nombre de trois : le premier est de 5 jours, le second de 14 et le dernier, celui que nous avons testé est de 30 jours, le fameux REBORN CHALLENGE d’Instagram. 

Qui, quoi, où et pourquoi ?

Les groupes Facebook et Instagram des « soshapeuses » sont nombreux et débâtent des résultats, des goûts ou encore de leurs motivations. Cependant, il est difficile de trouver des avis sur les goûts rapidement, il faut fouiller dans les comptes Instagram et commentaires de post Facebook. C’est pour cette raison que JustFocus Lifestyle vous propose un condensé de (presque) tous les goûts proposés par So Shape afin que votre choix soit plus simple et que vous vous fassiez à l’idée que oui, il est possible de manger liquide et ne pas avoir faim ainsi que de manger de bons petits plats en poudre. Voici donc une petite liste d’avis (qui restent personnels évidemment donc à prendre avec des pincettes) :

Coté sucré

Cookies & Cream : Un oréo vous dites ? Pas vraiment, le goût est un peu chimique et les morceaux de cookies sont un peu gênants mais bien frais il se boit bien malgré son côté écœurant sur la fin.

Cappuccino : Incroyable, un pur bonheur, élu officiellement chouchou des sucrés.

Stracciatella : Difficile d’identifier celui-ci, des copeaux de chocolats qui sont sympa mais moins facile à mélanger.

Chocolat : L’odeur, le goût, tout y est (même les grumeaux si on ne shake pas assez longtemps.) Pour les fans de Nesquik, c’est presque aussi bon.

Menthe Chocolat : Une glace fondue mais fraiche. Idéal lors de la canicule.

Cheese-cake citron : Un goût épatant, les morceaux de biscuits sont les seuls que j’ai appréciés de cette façon, le goût est frais et gourmand à la fois, on recommande à fond !

Framboise : Le goût de médicament revient souvent dans les avis cependant il reste très appréciable avec des glaçons pour cet été.

Coté salé

Soupe à la tomate : Semblable aux soupes achetées au super marché, en plus épais. Le goût est fort, pas d’arnaque là-dessus !

Soupe du jardin : Agréable, pas de goût gênant qui prend le dessus. Le goût d’ail qui revient dans les commentaires est difficilement identifiable.

Risotto aux champignons : Rien ne vaut le risotto de maman, le goût est fort mais cuit à la casserole c’est beaucoup mieux !

Spicy curry : La texture est semblable au risotto et aux spicy bolo, un peu liquide mais le goût y est, un grand oui !

Pâtes à la bolognaise : Mon chouchou, facile à adapter, dans la casserole avec du fromage blanc, en ajoutant des tomates et champignons, un vrai plaisir.

En conclusion…

De manière générale, les berlingots sont tous très bons. Sinon pourquoi autant de personnes se seraient laissées dans l’aventure ? Le goût poudreux est vraiment léger, certains goûts sont plus écœurants que d’autres, c’est pour cela qu’il est souvent conseillé d’essayer la cure de 5 jours avant de se lancer dans la cure de 28 jours. Dans une démarche de naturel, bio, il est vrai que de passer de nourriture solide à liquide et poudreuse peut-être rebutante. L’habitude arrive vite et c’est très agréable pendant l’été. On se sent léger et dégonflé dès les premiers jours tout en sachant exactement ce que contiennent les berlingots contrairement à d’autres marques provenant de l’autre bout du monde qui restent floues sur la composition de leurs produits miracles.

 

Vous pouvez suivre les actualités de la marque sur leur site officiel, et leurs réseaux sociaux.

E-mail : hello@soshape.com (pour toutes les questions, vraiment toutes les questions.)

 

ALERTE CODE PROMO :

Pour bénéficier d’un plus grand choix de saveurs utilisez le code promo : PERSOFOCUS (option perso à 9,50 euros offerte) utilisable pour les cures de 14 et 28 jours

Vous voulez connaitre les résultats de cette cure ? Lisez notre second article : Résultat sur Challenge REBORN de SoShape.

Découvrez la grande famille So Shape dans notre troisième article : La grande famille des So Shapeuses et le service client

Laissez votre commentaire