Esty Made in France du 9 au 10 décembre, dans 16 villes de France

Esty Made in France du 9 au 10 décembre, dans 16 villes de France

Etsy est principalement connue pour être une plateforme de mise en relation entre des créateurs indépendants et des acheteurs. Mais ce n’est pas que ça ! Cette année, l’entreprise organise sa seconde édition des Etsy Made in France, un évènement national de grande ampleur dans 16 villes de France : Paris, Annecy, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Pau, Rouen, Strasbourg, Toulon, Toulouse et Versailles.

Etsy Made in France, kézako ?  

Esty Made in France, c’est avant tout un grand rassemblement de créateurs indépendants. Ces passionnés se réunissent ainsi au sein d’un espace commun le temps deux journées pour présenter leur univers au grand public. Ils font tous parti de la Team Etsy, un groupe d’entraide à l’échelle régionale. En somme, c’est un grand rassemblement de talents prometteurs, garantit sans production de masse.

Des créateurs et des produits uniques

Ce qui fait la force du Etsy Made in France, c’est sa capacité à mettre en avant des personnalités uniques au travers de boutiques originales. Papeterie, vaisselle, décoration, bijoux… Il y en a pour absolument tous les goûts et pour tous les budgets. Les produits mis en avant sont très souvent faits main, en petite quantité. Le petit plus : le créateur est face à vous pour discuter de son travail. C’est indéniablement plus chaleureux, non ?

 

Le Esty Made in France est donc l’occasion idéale de découvrir des univers totalement différents, de mettre en avant l’artisanat local et d’acquérir des pièces uniques qui feront certainement de très beaux cadeaux de Noël ! Pour vous y rendre, rendez-vous sur la page de l’évènement où vous pourrez trouver toutes les coordonnées en fonction de votre ville.

Laissez votre commentaire