Constance, Charlotte et Camille… 3 mannequins françaises au top!

Constance, Charlotte et Camille… 3 mannequins françaises au top!

Après la superbe Laeticia Casta, la sublime Noémie Lenoir ou encore la très classe Inès de La Fressange, découvrons la relève des top models.

 

Alors que le monde s’extasie encore sur la beauté de la nouvelle Miss Univers, Iris Mittenaere, d’autres très belles jeunes femmes confirme la réputation de la France en ce qui concerne la beauté de ses femmes. En effet, après la Russie et le Brésil, il semblerait que cela soit au tour du pays des Lumières de fournir au monde les mannequins les plus demandées par les marques et les magazines. Voici donc 3 des mannequins françaises les plus bankable du moment.

Constance Jablonski

constancejablonskiVous l’avez probablement déjà vue dans les campagnes de pub de Dolce & Gabbana, Estée Lauder (dont elle devînt le visage en 2010) ou plus récemment, dans les magasins Etam où elle remplace sa consœur russe, Natalia Vodianova. Constance Jablonski fut découverte en 2006 grâce au concours Elite Model. Mais c’est en 2010 que la carrière de la jeune femme, originaire de Lille, décollera réellement avec l’obtention de couvertures prestigieuses telles que Vogue, Numéro ou encore l’Officiel. Constance Jablonski a également fait les belles heures de Victoria’s Secret, en portant les fameux ailes d’anges de 2010 à 2015.  Aujourd’hui, Constance Jablonski est devenue une des valeurs sûres du monde du mannequinat. Chacune de ses campagnes est couronnée de succès, et la jeune femme est reconnue pour son professionnalisme et sa discrétion. Une vraie bouffée d’air frais dans un monde où il est si simple d’accumuler les caprices et autres comportements de diva.  

 

 

Charlotte Di Calypso

charlottedicalypsoUn peu moins connue que Constance Jablonski, c’est aussi par le biais du concours Elite Model que la belle Charlotte (de son vrai nom, Charlotte Beillard) fut découverte en 2005. Grande adepte des couvertures de magazines du monde entier, ainsi que des podium de fashion week, la jeune femme est surtout connue pour être le visage du parfum Chance de Chanel. Bien entendu, cela ne l’a pas empêchée de décrocher d’autres contrats publicitaire, notamment pour Sephora, Wolford ou encore Redken. Charlotte Di Calypso a également fait une courte apparation dans le film L’Idéal, de Frederic Beigbeder. Peut-être que comme Cara Delevingne, autre mannequin habituée des couvertures, la jeune française souhaiterait se reconvertir par la suite dans le cinéma. Elle ne serait pas la première (ni la dernière) à faire ce choix. Citons par exemples Laeticia Casta, Noémie Lenoir, Kate Upton, Milla Jovovich ou encore Cameron Diaz… 

 

Camille Rowe

camilleroweEt terminons notre tour des frenchies ayant la côte en ce moment avec la plus rock d’entre elles, Camille Rowe. Impossible de passer à côté de sa moue boudeuse et de son sourire enjôleur! Ce n’est pas pour rien que Guillaume Canet lui a confié son premier grand rôle au cinéma cette année, dans le film Rock’n’Roll, qui lui convient parfaitement.Côté mode, la jeune franco-américaine s’est réellement faite remarquer en 2013, lorsqu’elle fut la partenaire féminine de Robert Pattinson dans la campagne de pub pour Dior Homme. Depuis, on la voit partout. En couverture de l’Officiel, de Lui, ou en séductrice confirmée pour Poison de Dior, dont elle est maintenant l’égérie. Sur Youtube, on peut régulièrement voir des vidéos de la jeune femme, en collaboration avec Vogue ou I-D, dans lesquelles Camille Rowe parle de son métier, de la France ou encore de la santé. C‘est d’ailleurs ce dernier thème qu’elle explora, pour le Vogue britannique, grâce au web-show What On Earth Is Wellness? (Qu’est-ce que le bien-être?). 

 

Leave a Comment