Venez découvrir un escape game géant éphémère spécialement pour Halloween : « Société Secrète »

Venez découvrir un escape game géant éphémère spécialement pour Halloween : « Société Secrète »

Vous êtes fans d’escape game et souhaitez faire quelque chose qui sort des sentiers battus pour Halloween ?
Pas de panique, nous avons la solution pour vous ! Du 31 octobre au 3 novembre, Gamescape organise un live escape game géant en plein Paris : « Société Secrète » !

« Société Secrète » l’escape où vous affrontez d’autres équipes !

Situé sur l’île Saint Louis, « Société Secrète » met en jeu jusqu’à 9 équipes de 4 à 6 joueurs essayant simultanément de survivre à un escape game géant.
Au sein d’une cave parisienne du XVII ème siècle  de plus de 130 m² située sur l’île Saint Louis, chaque équipe devra participer à un rite initiatique afin de rejoindre une société secrète. Cependant, toutes les équipes ne ressortiront pas vivantes de cette épreuve.
À cette particularité en s’ajoute une autre : la durée de l’épreuve. Avec 90 minutes de jeu, cet escape saura se différencier des escapes classiques.

Un escape qui n’en est pas à son coup d’essai !

Ce live escape game est organisé par les talentueux esprits derrière les différentes salles de Gamescape. Nos lecteurs les plus assidus reconnaitront ce nom, et savent que chacune de leurs excellentes salles ont su nous charmer, nous et plus de 40000 joueurs.
Pas convaincus ? Sachez que l’équipe derrière ce live escape game est aussi celle qui a créé le « Nouvel an maudit » du Musée Cernuschi et  « Mystères aux Tuileries » du Musée du Louvre.
Toujours indécis ? Ce live escape game entamant sa quatrième année d’existence, nous pouvons être sûrs que celui-ci a su convaincre les joueurs des saisons précédentes de venir en masse !

Un décor authentique, une promesse de challenge intéressant et un concept innovant, que demander de plus ?
Si l’aventure vous intéresse, dépêchez-vous de réserver !
Cet escape game se déroulant seulement sur 3 jours, les places sont limitées et vont vite disparaitre !

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.