Venez découvrir et tentez de gagner des places pour  « L’ascenseur », l’éprouvant escape game de Rashomon !

Venez découvrir et tentez de gagner des places pour « L’ascenseur », l’éprouvant escape game de Rashomon !

Chers lecteurs, nous entamons Octobre… la saison de l’automne, de la raclette, des citrouilles… mais aussi la saison d’Halloween et de l’horreur !
Comme chez Just Focus nous sommes fans d’escape game, nous avons testé rien que pour vous une salle particulièrement épouvantable de chez rashomon escape : l’ascenseur.

Une salle particulièrement impressionnante et inquiétante !

Dans cet escape, vous et vos compagnons devrez enquêter sur une suite de disparitions ayant eu lieu dans un immeuble parisien abandonné, plus précisément au sein d’un mystérieux ascenseur : les disparus seraient entrés dans cet ascenseur sans jamais en ressortir.
Saurez-vous résoudre ce mystère ?

Dès le premier pas effectué dans la salle, le décor est planté : éclairage terne, décors sobres et poussiéreux… tout semble conçu pour être le plus anxiogène possible.
Sans entrer dans les détails, pour ne pas dévoiler tous les secrets de la salle, sachez que de nombreux éléments de décor ont su nous inquiéter, nous dégouter, voir nous horrifier…
Toujours pas convaincus ? Vous nécessitez plus qu’une ambiance inquiétante, des accessoires repoussants et la sensation étrange d’être constamment observés pour être angoissés ? Et bien cette salle possède une dernière surprise que nous garderons secrète, mais même les plus endurcis d’entre vous ne pourront s’empêcher d’être effrayés par celle ci ! 

Un escape game parmi les plus vastes de Paris !

Du haut de ses 75m², cette immense salle saura impressionner les joueurs les plus expérimentés, non seulement par sa taille mais aussi par les nombreux mécanismes la tapissant : voir les trappes et portes dérobées s’ouvrir devant vos yeux saura vous éblouir à chaque occurrence. De plus les décors sont de toute qualité, ceux-ci sont criants de réalisme… un réalisme particulièrement gênant qui plaira aux fans d’horreur !
Avec 70% de réussite, cette salle est accessible aux débutants au cœur bien accroché mais reste suffisamment originale pour plaire aux joueurs aguerris !
De plus, bien qu’assez facile, les différentes énigmes sont variées et utilisent pleinement le potentiel de la salle.

L’équipe et moi-même avons adoré cette salle. Cet escape a su nous tenir constamment en alerte de par son ambiance et la qualité générale de celle-ci.
Nous conseillons à tous les fans d’escape et d’épouvante cette salle, notamment pour Halloween…


Venez tenter l’expérience par vous-même en essayant de gagner une séance gratuite jusqu’à Halloween! 
Pour cela, il suffit de remplir le formulaire suivant avant mercredi 19 Octobre. Doublez vos chances en likant les pages Justfocus Lifestyle et Rashomon Escape !

Concours Rashomon

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.