Tentez de gagner des places pour « Le mystère de la chambre 8 », l’escape game d’Epsilon Escape

Tentez de gagner des places pour « Le mystère de la chambre 8 », l’escape game d’Epsilon Escape

Juste pour vous, nous avons essayé l’escape game d’Epsilon Escape. Chez Just Focus, on aime bien offrir des événements de qualité à nos lecteurs. Dans cet escape, vous incarnez le rôle d’un patient tentant de s’enfuir d’une clinique psychiatrique, armé seulement de votre esprit acéré, de celui de vos camarades et des indices laissés par votre docteur, vous avez un temps limité pour réussir ce challenge.

Un Escape Game fait à la main et en constante évolution !

Ouvert depuis janvier 2016, cet escape a été complètement réalisé et fabriqué par l’équipe d’Epsilon Escape. Chaque détail a été pensé pour maximiser l’immersion dans l’univers de l’escape.
Que ce soit la █████, la ███ de ███████ ou le ████, chaque partie est criante de vérité et d’authenticité. De plus, l’équipe continue d’ajouter ou de modifier des éléments, que ce soit dans le décor ou les énigmes, afin de continuellement s’approcher d’un résultat des plus réalistes.Au final, ce souci du détail et de la perfection crée un environnement très vraisemblable dans lequel il est très agréable d’interagir.

Des énigmes cohérentes et réalistes !

Un point que j’ai particulièrement apprécié : les énigmes. Ici, pas d’énigme tirée par les cheveux où une suite de chiffres trouvée derrière un meuble pourrait être utilisée pour ouvrir l’un des nombreux cadenas tapissant la salle. Chaque paire de cadenas et clé/codes suit une logique très terre-à-terre, que l’on pourrait vraiment observer dans une situation réelle.
Ajouté aux décors très authentiques, cela crée une sensation de cohérence extrêmement appréciable qui permet une immersion des plus totales.

En conclusion : sûrement l’un des meilleurs escapes de Paris.

Parmi tous les escape auxquels j’ai participé (15 à ce jour) celui ci fait facilement partie de mon top 3 personnel : l’ambiance, le réalisme et les moyens mis en œuvre plairont surement à la plupart. Débutants et joueurs aguerris compris, un must-do ! On a hâte d’essayer la prochaine salle concoctée par cette équipe !


L’équipe et moi avons mis 61 minutes et 8 secondes à sortir… arrêtez les ricanements : cette salle a une durée prévue de 70 minutes, et non 60 minutes comme la plupart, nous sommes donc bien sortis à temps… Pourrez-vous faire mieux ? Pour tenter votre chance, participez au jeu concours : il suffit de remplir le formulaire suivant et de partager l’article sur facebook avant le lundi 31 juillet à midi.

Doublez vos chances en likant les pages Justfocus Lifestyle et Epsilon Escape !

 

<

 

Le gagnant recevra un bon cadeau pour une équipe de 2 à 5 joueurs lui permettant de choisir l’horaire de sa convenance.

Bon cadeau Epsilon Escape Game

Laissez votre commentaire