Wreckfest est à présent disponible !

Wreckfest est à présent disponible !

La version PC de  Wreckfest  est maintenant disponible sur   Steam   ! Si vous possédez déjà la version  Early Access, il vous suffit simplement de télécharger la nouvelle mise à jour.

S’il est disponible   sur PC, il faudra attendre jusqu’au 20 novembre prochain pour voir    Wreckfest   arriver sur PlayStation 4 et Xbox One !

Si vous ne connaissez pas Wreckfest, il s’agit d’un jeu de voiture  où il vous faut vous préparer  à de gros accidents, vous allez découvrir de nouvelles façons de broyer de la tôle ! Le   moteur physique réaliste mis au point par   Bugbear, permet un rendu incroyable ! Alors, prenez place dans votre bolide, chauffez vos pneus et broyez du métal sur le terrain de jeu et de destruction ultime !

  • Des véhicules incroyables – De vieilles guimbardes rafistolées et cabossées avec une classe folle ! D’increvables vieilles américaines aux européennes ultra-maniables en passant par les asiatiques délirantes : pilotez des véhicules comme vous n’en trouverez dans aucun autre jeu.
  • Des personnalisations extrêmes – Ne vous contentez pas de changer l’aspect de vos véhicules : améliorez-les !
  • Multijoueur – Démolissez vos amis en ligne et repoussez les limites de la course en devenant le champion de la destruction !

Nous vous laissons revoir le trailer du jeu …

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.