War Thunder – La mise à jour ‘Assaut !’ est disponible

War Thunder – La mise à jour ‘Assaut !’ est disponible

Gaijin Entertainment vient d’annoncer la sortie de la mise à jour 1.67 « Assaut ! » pour War Thunder. Cette mise à jour ajoute un mode coopératif (Assaut), une trentaine de nouveaux modèles de véhicules parmi lesquels nous retrouverons les chars japonais, ainsi que trois nouveaux champs de guerre, ce qui fera donc plus de 80 champs possibles !

Le nouveau mode de jeu « Assaut » est disponible en deux formats, le but est de défendre un emplacement contre vos ennemis en chars ou en avions. Au sol, votre meilleur allié sera donc le canon du char, vous pourrez également soutenir, de façon temporaire, vos coéquipiers avec un attaquant ou un bombardier. Pour les combats aériens, vous aurez à repousser les bombardiers ennemis arrivant de n’importe quelle direction. Le travail en équipe sera indispensable, les vagues ennemies étant de plus en plus fortes, si vous souhaitez recevoir vos récompenses.

war thunder

Concernant les véhicules, ils sont au nombre de 19 à faire leur apparition où nous retrouverons le nouveau plus gros canon du jeu : le canon britannique auto-propulsé FV40005 et son mortel canon anti-char de 183mm. Les forces terrestres japonaises reçoivent quant à elles, trois nouveaux véhicules, parmi lesquelles nous retrouvons le lance-missile ATGM type 60 APC MAT et le char lourd Type 95 à plusieurs tourelles. Les autres nations ne sont pas laissées de côté, vous pourrez retrouver toutes les informations sur le site dédié.

60 APC - War Thunder

Enfin, trois nouvelles cartes sont ajoutées, une pour les combats aériens et deux pour les batailles combinées. Sur le « Plateau des Guyannes« , la nouvelle carte pour les combats aériens, les combats commencent à une altitude de 6000 mètres où toute la zone est divisée en plusieurs « étages » avec, chacun, leurs propres conditions de bataille et donc de victoire. Concernant les deux cartes pour les batailles combinées, nous retrouvons « Ardennes », en référence à la Bataille des Ardennes, où vous serez placés dans les périphéries de la ville Belge de Bastogne et où vous aurez à combattre pour le contrôle de la ville et des collines, ainsi que « Phang Nga« , en référence à la Guerre du Pacifique mais qui ne sera disponible que dans un prochain week-end de la Pré-bêta navale, où vous combattrez sur la côte Thaïlandaise.

6000m altitude

Laissez votre commentaire