War Thunder : Les Chroniques de la Seconde Guerre commencées

War Thunder : Les Chroniques de la Seconde Guerre commencées

Gaijin Entertainment vient de démarrer un événement sur 4 semaines modélisant 40 batailles majeures de la Seconde Guerre mondiale pour son MMO d’action War Thunder : « Chroniques de la Seconde Guerre ».

Ces chroniques seront disponibles jusqu’au 10 mai prochain et sont dédiées au 72ème anniversaire du Victory Day. Vous aurez la possibilité de gagner des véhicules premium uniques ainsi que des décorations 3D spécialement prévues pour cet événement. Mais ce n’est pas tout, puisque vous aurez également la chance de combattre sur de nouveaux fronts puisque de nombreux champs de batailles de la Seconde Guerre mondiale seront disponibles, à vous les combats sur les anciennes citées d’Europe, sur les déserts d’Afrique, dans les plaines de l’URSS ou encore sur les îles du Pacifique.

b1aa32b9-4f90-4002-9f9a-eca61d75a0fa

L’ordre des batailles respectera la chronologie des faits, nous commencerons donc avec deux passages majeurs de 1941, à savoir l’invasion allemande de l’URSS et l’attaque japonaise sur Pearl Harbor, pour au final terminer avec des combats dans la périphérie de Berlin jusqu’aux marches du Reichtag les 9 et 10 mai.

Des objectifs spéciaux seront également proposés durant toute la période des chroniques vous donnant des récompenses spéciales.  Ainsi, tous les 3 objectifs complétés, vous recevrez une décoration unique pour un véhicule, tandis que 6 objectifs remplis donneront accès aux premiers véhicules uniques tels que l’avion d’attaque PV-2D et une version soviétique du Matilda britannique, enfin, après 11 objectifs, il sera possible d’obtenir un A33 Excelsior britannique ou une version antichar du Yak-3T soviétique.

War Thunder

 

Laissez votre commentaire