Une phase de test mondiale de serveurs dédiés pour For Honor

Une phase de test mondiale de serveurs dédiés pour For Honor

Ubisoft vient de faire l’annonce que tous les joueurs – même ceux ne possédant pas le jeu – pourront participer au premier Test Ouvert des nouveaux serveurs dédiés de For Honor.

Le test dont il est question se déroulera du 14 décembre 14h00 jusqu’au 18 décembre à 14h00 également, sur toutes les plateformes disponibles. Il s’agit là d’une nouvelle étape vers la mise en place de la nouvelle infrastructure online du jeu prévue en 2018. Si vous participez, des récompenses bonus in-game vous seront offertes en fonction de votre participation. Une loterie pour recevoir des récompenses For Honor exclusives est également mise en place, vous y prendrez part en testant ces serveurs.

Durant ce Test Ouvert, à travers un launcher spécifique,  vous aurez accès à l’ensemble des Héros dans les modes Duel, Dominion et Tribut. Il vous est possible de pré-charger le serveur test sur toutes les plateformes dès le 13 décembre à 14h00, vous laissant le temps d’acquérir les fichiers nécessaires à temps. Toutes les récompenses récupérées durant le Test Ouvert seront bien évidemment conservées sur votre compte principal, même si vous achetez le jeu principal après ces tests. Vous pouvez retrouver de plus amples informations sur ces récompenses le Test Ouvert sur le site officiel.

Les serveurs dédiés sont très attendus de la part des joueurs, Ubisoft témoigne encore une fois de son soutien apporté à For Honor. Pour rappel, depuis le lancement du jeu, ce n’est pas moins de 30 mises à jour déployées, avec six nouveaux Héros, six nouvelles cartes, de nouveaux modes de jeu, des matchs classés, des options de personnalisation additionnelles et bien plus encore.

Stéphane Cardin, Producteur Senior chez Ubisoft explique que « L’équipe a travaillé sans relâche sur le déploiement des serveurs dédiés, tout en renforçant et en améliorant l’infrastructure online actuelle. Les résultats de ces efforts sont déjà visibles, et nous permettent d’offrir une meilleure expérience en ligne à nos joueurs. En participant à notre Test Ouvert, les joueurs vont nous aider à offrir la meilleure expérience possible au lancement officiel des serveurs. »

Si vous souhaitez plus d’informations sur For Honor vous pouvez consulter le site officiel, FacebookTwitter ou encore l’Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft.

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.