Un nouveau trailer pour Beat The Game !

Un nouveau trailer pour Beat The Game !

Worm Animation a publié une nouvelle vidéo pour Beat The Game qui met l’accent sur le héros du jeu, Mistik, et la mystérieuse silhouette arbre, Moss.

La vidéo met en vedette le style de personnage dessiné à la main de Beat The Game, graphisme très particulier de la part de Worm Animation, qui ont notamment contribué à un court métrage nommé aux oscars, Gopher Broke.

Mistik est un producteur de musique pour gagner sa vie. Équipé de son échantillonneur fidèle, il se déplace pour créer de nouveaux sons sur des objets de tous les jours, d’un simple bâton de bois à une boîte en métal. Mistik n’adhère pas à nos concepts de dimension, de distance, de temps ou d’espace parce qu’il vit dans un monde de rêve, le rêve d’un musicien. Le deuxième personnage de Beat The Game, le Moss, est un fabricant de musique de basse qui vit sous terre, ne se rendant visible que la nuit. Alors que Moss ne fait pas de pistes entières, ses lignes de basse sont exactement ce dont Mistik a besoin pour donner à ses morceaux un coup d’énergie et d’entrain.Ensemble, et avec d’autres personnages, Mistik et Moss forment un casting coloré dans un monde bizarre entraîné par l’amour de la musique.

Laissez votre commentaire