Ultimate Epic Battle Simulator : Lancement en accès anticipé sur Steam

Ultimate Epic Battle Simulator : Lancement en accès anticipé sur Steam

Brilliant Game Studios, un développeur un peu fou a sorti sur Steam « Ultimate Epic Battle Simulator« . Un simulateur de batailles à une échelle sans précédent dans l’histoire du jeu vidéo. Prix de départ, 15 euros.

Tel un jeu comme Total War, Ultimate Epic Battle Simulator (UEBS) propose des batailles massives. La différence avec ce dernier est qu’au lieu de gérer difficilement 10.000 unités, UEBS parvient aisément à gérer 50.000 unités sur tout le terrain. Cependant, si votre ordinateur le permet, il est parfaitement envisageable de lancer une guerre de 100.000 unités voire beaucoup plus… Ainsi, il mérite parfaitement son adjectif « Epic ». Surtout quand on se rapproche au plus près des combats.

Voici un bac à sable comme il n’en existe aucun autre. Créez des batailles massives sans aucune limite. Vous voulez voir 10.000 poulets affronter une armée de guerriers romains ?? Bien entendu, pourquoi pas. Vous voulez voir une compagnie de soldats de la seconde guerre mondiale combattre 11.000 fantassins médiévaux ?? Il n’y a simplement aucune limite au carnage réalisable sur ce jeu.

 

 

Ultimate Epic Battle Simulator 1

Une forteresse bien gardée peut elle venir à bout d’une armée beaucoup plus nombreuses ?

Ultimate Epic Battle Simulator 2

La caméra est totalement libre ! Visualisez la bataille de n’importe quel angle et n’importe quelle hauteur.

Ultimate Epic Battle Simulator 3

Prenez le contrôle de n’importe quel soldat à n’importe quel moment, immersion garantie !

Toujours en accès anticipé 

Le jeu actuel propose trois cartes, toutes jouables à différentes heures de la journée. On y retrouve une sélection de personnages assez variés comme des pingouins, des orcs, des perses, Chuck Norris (oui oui), mais encore des fantassins médiévaux. Il y a même des archers et des catapultes ! Il est aussi possible de prendre le contrôle de n’importe quel personnage au sol et de l’incarner tel un jeu d’action classique. Le tout divisé dans un maximum de huit équipes différentes. Malgré tout, la finition du jeu est quand même dans un état peu avancé. Le niveau d’interactivité est lui aussi quasi inexistant, une fois les troupes lancées, pas de gestion directe pour l’instant. On ne peut que recommander aux moins téméraires d’attendre la version finale avec le prix conséquent. Toutefois, les réglages graphiques permettent même aux petites machines d’y jouer.

 

2 Comments on this Post

  1. c’est gratuit?

    Répondre

Leave a Comment