The Quiet Man s’illustre par de nouveaux visuels

The Quiet Man s’illustre par de nouveaux visuels

Square Enix a diffusé de nouvelles images pour The Quiet Man présenté à l’E3 2018.

Le mystère The Quiet Man s’éclaircit tout doucement. Présenté assez brièvement lors de la conférence Square Enix de l’E3 2018 qui est loin d’avoir fait l’unanimité, il faut bien le dire (retrouvez notre compte rendu ici), le jeu a été confirmé comme étant le mélange entre un jeu vidéo et une narration filmée. On flirte avec le simple film interactif, surtout que The Quiet Man est conçu pour se terminer en une seule session de jeu. On va espérer que la rejouabilité sera au rendez-vous, ou au moins qu’un prix adéquat sera proposé.

Dans tous les cas, The Quiet Man propose des séquences filmées dynamiques, renforcées par un gameplay de jeu d’action effréné. Il est encore trop tôt pour se faire un avis complet, surtout avec le trailer diffusé lors de la conférence. Plus d’informations seront divulguées courant août. En attendant, on se consolera tout de même avec quelques nouveaux screenshots qui affinent légèrement ce qui a déjà été montré pendant l’E3, ce qui est déjà mieux que rien.

The Quiet Man a été annoncé au format numérique sur PS4 et PC via la plateforme Steam

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.