The Path of Motus arrive le 17 juillet !

The Path of Motus arrive le 17 juillet !

Après trois années de développement, The Path of Motus sera lancé sur PlayStation 4, Xbox One et Steam le 17 juillet. Le jeu explore la psychologie derrière l’intimidation, et dispose d’un système de combat verbal où les mots ont le pouvoir de détruire. 

Dans le jeu, un village de gobelins a été pris au piège dans une forêt mystérieuse. Quiconque tente de partir revient sans espoir et vaincu. Un jeune gobelin nommé Motus projette de construire une série de ponts à travers la forêt. Cependant, sa persévérance sera bientôt testée, car il rencontre des intimidateurs qui utilisent leurs propres mots pour l’arrêter. « Jouer en tant que Motus exige que vous ayez de la résistance, et que les joueurs explorent les raisons profondes pour lesquelles les gens ont recours à l’agression« , explique le concepteur Michael Hicks.

Les expériences de Hicks ont inspiré sa vision pour Motus. «Quand j’étais plus jeune, je m’intéressais à ce qui faisait que les intimidateurs agissaient de manière si agressive, que j’ai commencé à me lier d’amitié avec eux et appris qu’ils avaient eux-mêmes été victimes d’intimidation plus tôt dans la vie. Tout simplement jaloux des autres. J’ai gardé tout cela à l’esprit quand j’ai conçu le jeu. Comme Motus passe graduellement d’un enfant à un adulte, vous aurez l’occasion d’explorer les motivations des personnages que vous rencontrez, et je m’attends à ce que vous soyez surpris ! J’ai l’impression que la discussion autour de ce sujet ignore souvent les causes profondes de l’intimidation, alors j’espère que ce jeu nous permettra de voir comment nos propres actions contribuent potentiellement à ce problème. « 

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.